Kyle XY sauvé?

Résolu/Fermé
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clem59170 -
Bonjour,
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?

119 réponses

tontonjojo

Salut a tous, moi aussi je suis dégouté que la série s'arrête comme tous le monde ici. Mais ne baissons pas les bras venez tous laisser un message sur le site de la abc, il y déjà pas mal de commentaire de plusieurs pays différent, alors si tous le monde sur ce forum pouvait laisser des commentaires a la abc peut être que ils finiront la série kyle xy. Venez nombreux c'est comme une pétition !!!!!
http://community.abcfamily.go.com/forums/shows/kyle-xy/campaign-save-kyle-xy
0
Tommy

Bonsoir, très prochainement, je lancerais un projet pour faire revivre la série.
0
timy2A

Quelle sorte de projet ?
Comment peut-on y contribuer ?
Tiens nous au courant....:)
0
Alucard

Salut à tous.
Voilà la dernière news sur la série et un lien (je ne sais pas si il est encore d'actualité) pour la pétition. Pour plus d'info : http://community.abcfamily.go.com/forums/shows/kyle-xy/kyle-xy-season-4-cancelation-rumor-or-fact

Source : James P Harrang's picture
Wed, 02/04/2009 - 19:50 — James P Harrang

I agree that fan sites questionably affiliated with the actual cast are not much to go by, but print media is a bit more damning as far as concrete evidence goes: https://www.tribpub.com/gdpr/nydailynews.com/

Time to get our game faces on and Save the Tub!

http://community.abcfamily.go.com/feedback (Likely the most effective. Posting consistently is alright, but don't spam or plagiarize. It weakens our plea.)

https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xy-petetion-to-continue-the-cancelled-abc-family-tv-show/

https://www.change.org

NB: Si vous avez des soucis pour comprendre, demandez moi et je traduirais. Jaa Nee
0
sarah

slt a tous eske kelk1 pourai me renseigné sur un site pr regarder en streaming ou telecharger la saison 3 de kyle xy a partir de lepisode 13 juska le dérnié merci baucoup et bonne saison 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour je vien de lire tous les messages du ce forum et je vien de finir la saison 3 FR (la toute dernière) et moi aussi je suis acro et je veut que sa continu alors si fo un epétition chui OK!
0
Sasuk3

Je voie que personne ne comprend les americains ne comprennes rien, ils se foutent que les francais veuillent une saison 4 le taut d'audiance n'a etait évalué que sur les americain et non pas la france ce qui est bien dommage car abc n'est pas une chaine francais elle n'est disponible que sur le cable et donc elle n'est pas conté comme francaise
pour ceux qui veulent tout les épisodes de la saison 2 et 3 venez sur mon site http://www.kyle-xy.tutoprod.fr

et je recrute des webmaster!
0
vell

Moi aussi je viens de voir la fin de la 3ème saison... J'arrivais pas à croire que les scénaristes oulaient en rester là alors j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ça: https://www.adobuzz.com
Peut-être qu'elle a été reprogrammé en tout cas je pense qu'a un moment il y aura une suite ça peut pas s'arrêter comme ça...

Il semblerait aussi que Kyle XY n'a été annulé qu'à cause de l'audience
http://www.kylexy.fr/home.php?page=news114
0
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour ,
Je suis un Fan de Kyle xy , j'ai vu tout les épisodes des 3 saisons
mais après avoir vu il y a peu de jour le Dernière épisodes de la Saisons 3 ( épisodes 10 ) , je voudrais savoir si il y aura une saisons 4 ou 5 mais une saison 4 sera déjà bien.
J'ai chercher sur Google mais tout ce que je trouve c'est que la saison 4 et en tournage ou qu'elle ne va pas être faite ou qu'elle arrivera un jour...
Mais QUAND ?
0
Utilisateur anonyme

je suis totalement d'accord avec "little deuce" c'ets vrai quoi pourquoi une serie merdique comme ncis a autant de saisons !! c'est toujours le meme principe il y a un meutre le mec le resout et c'est tout y a pas d'histoire alors que dans la serie kyle xy il en avait une !!
et puis ca serait vraiment merdique que la serie s'arrete , on sera meme pas si cassidy dit vrai , si kyle va choisir amanda ou jessy, si josh retrouvera andy .....
faudrait trop qui fasse un film !!
0
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Oui
si il y à une saison 4 pour que tout le monde sois content ( comme moi qui serait très comtent ) comme sa la saison 4 annoncera la fin parce que la l'épisode 10 de la Saison 3 montre qu'il y aura une suite.
Donc si il font la Saison 4 c'est obliger qu'il font un film car si il font un film il pourront se remplir poche avec tout les fan dans le monde ( si il a un film je réserve tout de suite une place pour l'avant première )
et sur Wikipédia il est écrit qu'il existe :

- Saison 1 -> si on clic on voit le nom des épisodes
- Saison 2 -> si on clic on voit aussi le nom des épisodes
- Saison 3 -> si on clic on peut aussi voir le nom des épisodes
- Saison 4 -> si on clic on ne voit rien

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kyle_XY
et wikipédia ne ma jamais menti quand je voulais savoir tout les saison actuel ou futur d'une série j'aller sur Wikipédia et j'avez la réponse
Donc pour moi Oui il y aura un Saison 4
0
crafougnette

Bonsoir,
J'apprécie beaucoup cette série, comme vous tous.
Cependant, après avoir lu les 4 pages de messages, j'en viens à me poser une question qui mérite vos lumières...
Si la saison US n°2 a été coupée en deux en France pour donner les saisons 2 et 3 ; et si une saison 3 US existe, cela signifie qu'il devrait y avoir une saison 4 en France?
Maintenant, si les amerlok ont décidé de ne pas donner de suite, cad pas de saison 4 US, il n'y aura donc pas de saison 5 française?
En tout cas, si la série venait à se terminer sur l'aveu de Cassidie à Kyle, j'avoue que ce serait prendre les téléspectateurs pour des C***!!!
Cordialement, bonne soirée!!
0

Oui
je suis sur le même avis que toi
et oui comme tu le dit Saison 3 US vos a Saison 4 fr et S4 US vos a S5 fr
Donc j'attend la S4 fr et S5 mais S4 c'est déja bien
:) et bon soir tout le monde
0
Gregz

Désolé à tous, et je suis le premier consterné... Il n'y aura pas de suite à l'épisode 10 de la saison 3... Je viens de voir que la scénariste, dans une interview l'a précisé, en donnant ce qui aurait pu/du etre la suite de la série.

Nous ne saurons donc jamais la fin de cette merveilleuse série. Meme si j'aimerais me tromper. Et je l'espère d'ailleurs! Mais de nombreuses pétitions circulent sur internet pour que la série continue. Et ca peut marcher. Car par exemple il y a quelques années les fans avaient fait une petition pour la série "le caméléon" et la série avait fait 2 saisons supplémentaires... Alors pourquoi pas...

Voici le lien, allez y : https://www.change.org
0
??74?? > Gregz

je souhaiterai m'adréssé a ceux qui disent qu'il y'a un saison 3 US et donc une saison 4 FR. Cmment le savez vous qu'elle existe cette saison 3 US?
0
sansy > ??74??

Personne sait maintenant qui a hu plaint de petition sur un site y en avait plus de 22600 signature!!!
Alors maintenant personne ne sait si il sont changer d avis?????
0
sasuke accro a kyle xy

salut, je pense que toute vos idée sont bien (genre faire un film ou un dernier episode pour finir la serie et pour que les realisateur sen prenent des millions) et vous devriez les envoyer a ABC family pour qu'ils reflechissent a 2 fois avan d'enlever la serie. sinon je suis comme vous , j'attend des reponses pour s'avoir si il va y avoir une derniere saison, je suis devenu acro a kyle xy (exactement comme une drogue lol) et si quelqun sais ou on peu signer des petisions dite le svp . a+
0
kenoh

Ce message est pour les personnes comme nanaroom et d'autres

Les gens sont d'une stupidité ici c'est incroyable soit pour certains vous ne comprenez rien à cause de votre débilité profonde soit vous niez pour assouvir votre égo donc je vais tenter de vous expliquer une fois pour toute ce qu'il en est pour Kyle XY.

Tout d'abord faut pas s'attendre à une sortie d'une nouvelle saison, Kyle XY est arrêté point barre rentrez vous bien ça dans votre crâne c'est finit, je vous demande pas l'avis si vous êtes d'accord ou contre c'est finit c'est tout !

Pour ceux qui n'ont pas su utiliser leurs neurones ça devraient les intéressés.

On a 4 saisons en France et l'Amérique 3 saisons pour la seule et unique raison qu'ils ont choisi de regrouper 2 saisons en une seule.

Le dernier point les séries marchent quand il faut de l'audimat ce que Kyle XY n'a pas "assez" réalisé. Donc arrêtez avec vos "ils sont dégueulasses ils n'ont pas continué pour leur fans" sans argent comment vous voulez qu'ils fassent ? ou encore avec vos "moi j'aime bien pourquoi ils ont pas continuer alors ?" Ce n'est pas parce que vous êtes fan d'une série que c'est un cas général et fan ou non ça ne rapporte pas plus d'argent aux personnels de la série en tout cas pas dans un moment prédéfinis.

Pardon de m'être énervé pour les non concernés mais les débilités lu par certains m'ont vraiment mis hors de moi.
0
crafougnette

Salut Kenoh,

Je ne sais pas si j'étais comptée dans les personnes "stupides" ou pourvues d'un égo, mais me confirmes-tu l'arrivée d'une saison 4 FR (cad la saison 3 US),ou est-ce que cette saison, même tournée n'arrivera pas sur nos écrans, faute d'audimat suffisant?
Maintenant, si personne ne le sait, ce dont je ne doute pas, on attendra en regardant tant d'autres séries comme le cinglant Dr House, ou le ténébreux mentalist, ou encore, on imaginera la suite de moonlight, si un jour elle arrive, si elle existe...
Bref, la mort d'une série n'est rien, les acteurs rebondissent dans d'autres tournages, et nous, téléspectateurs, restons tenus par de savants calculs de gains financiers au prorata d'un audimat où l'on n'est même pas tout à fait concernés...
En bref, oui je me sens "castrée", châtrée" d'être ainsi tenue par des restrictions télévisuelles, mais est-ce nécessaire de s'emporter si promptement, ou de déverser sa rancoeur avec tant de poigne?
En soi, chacun ici cherche une réponse....
0
chocapik

bon je sais c'est mort pour cette serie, mais on pourrait quand meme essayer d'inventer un fin genre cassidi il a menti et en faite c'est pa le frere de kyle . kyle le tue et se dis qu'il est devenu méchant et puis.............
enfin c'est quand meme mieux si il y aurait une fin :/ c'est trop nul
0
TOM BALDWIN

Cherchez pas ,c'est mort.
Je suis autant dégouté que lorsque j'ai appris la fin des 4400,en queue de poisson.
C'est pas cool,comment faire confiance a une série maintenant.
Si vous voulez connaitre la fin de Kyle xy,cherchez sur le net l'interview d'une productrice qui explique ce qui devait se passer.je crois que c'est sur Allociné.com,dans un blog.
Maintenant je regarde les séries qui ont une fin,comme Magnum...
0
Utilisateur anonyme > TOM BALDWIN

Bonsoir TOM BALDWIN , est ce que tu pourrait mettre un lien pour que je voit l'interview de la réalisatrice sil te plaît j'aimerait savoir ce que se serais passée s'il y aurait eu une suite
Merci d'avance !
0
vsdfohggjhfdlkfghj

moi je pense qu'il y a eu trop de fan de cette serie qui a regarder les épisodes en les téléchargant sur internet et donc les audiences on chuté ! donc c'est en partie un peu de notre faute que kyle xy s'est areté. mais je ne veux pas parler de ceux qui ont regardé la série a la télé ^^ et puis je comprend certaines personnes qui on voulu regarder les episodes sur internet quand kyle xy n'est plus passer a la télé.
0
tao63

Afin que les choses soient claires pour tout le monde, la série Kyle XY se termine lorsque Cassidi annonce à Kyle qu'il est son frère et que Kyle hésite entre Amanda et Jessi. Il s'agit du dernier épisode, il n'y aura jamais de suite... J'en suis la première désolée.....
0
Coemix

Si elle se termine la série, pourkoi le net met en ligne des trailers et photos de la saison 4 ?
Je capte + rien moi XP
0
kyle sauvé ?

salut,
je comprend pa bien se ki se passe la :
ken kyle va a latnok et qu'il travail la ba pour gagné de l'argent pour les fré d'hopito..... sa c la saison 4 ?
0
kyle sauvé ?

et surtout elle et diffusé sur quelle chaine ?
a quelle heure ?
quelle jour de la semaine ?
svp^^
0
loulou 9

Moi je regarde sur club RTL et sa passe tous les jours a part le samedi et dimanche ! C'est à 18h55 ! Mais tu sais il son parfois en retard ! Alors ne tinkette pas !
Bisous !
0
mimi

SVP alé sur ce site pour signé la pétition pour sauvé kyle xy faite passé le message !!!
https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xy-petetion-to-continue-the-cancelled-abc-family-tv-show/
0
Arf...

Oui Signer Tous Je Vous En Prie .. Faite le passer meme au gens qui ne regarde pas !
0