Pub dans la messagerie de WLM
deirdrehh
-
deirdrehh -
deirdrehh -
Bonjour,
ma demande porte sur la messagerie de WLM. j'ai configure deja l'interface des contacts et de la messagerie instantanee avec A-patch. mais je voudrais savoir s'il y a moyen d'enlever la pub dans la messagerie, la ou l'on recoit les e-mails?
peut-etre que le question est utopique mais si je ne demande pas, je ne saurai pas^^
je tiens a preciser que j'ai fait des recherches sur le net avant de demander mais je n'ai rien trouve.
merci pour vos reponses!
ma demande porte sur la messagerie de WLM. j'ai configure deja l'interface des contacts et de la messagerie instantanee avec A-patch. mais je voudrais savoir s'il y a moyen d'enlever la pub dans la messagerie, la ou l'on recoit les e-mails?
peut-etre que le question est utopique mais si je ne demande pas, je ne saurai pas^^
je tiens a preciser que j'ai fait des recherches sur le net avant de demander mais je n'ai rien trouve.
merci pour vos reponses!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Bonjour,
Attention /!\ modifier un logiciel propriétaire est illégal. -
En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violeraient les droits d'auteur de Microsoft.
-
ha, je suis desolee, je n'avais pas penser a ca^^
en fait, ces fichues pub me derangent quand elles font la propagande de produit que je pense assez dangereux comme des patchs amincissants a base de substances tres fortes.
merci d'avoir pris quand meme le temps de me repondre