Rnemy teretory hyper lent

j-e-r-e-m-i-e Messages postés 235 Statut Membre -  
 100%Legal -
Bonjour,
jai installer enemy teretory et cest super lent! cest comme ci je jouait sur un ordi vieux de 10 ans!

merci de votre aide!^^
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

peut etre que ta carte graphique nai pas asser puissante pour fere tournè ce jeu
0
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 235 Statut Membre 7

non car avant quand j'étais sous vista je jouait a tout sorte de jeux (trackmania, world of ???) etc et ca allait super bien. depuis que je suis sou linux je jou a tout sorte de jeur de guerres et en plus je run compiz fusion parfaitement...
0
100%Legal

Bah sa doit etre ton ordi les jeux demandent une certaine puissance pôur jouer meme si ton pc est nouveau il faut voir si il a les puissances requise pour jouer a ce jeu sinon c que tu la mal installé
0
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 235 Statut Membre 7

comme jai dit a brahim33

Non car avant quand j'étais sous vista je jouait a tout sorte de jeux (trackmania, world of ???) etc et ca allait super bien. depuis que je suis sou linux je jou a tout sorte de jeur de guerres et en plus je run compiz fusion parfaitement...
0
100%Legal

Ah désolé je suis pas un pro de linux va te renseigner autre parst si tu a pas d'autres réponse ici ou attend demain car la il se fait tard ou sinon retourne jouer a wow C LE MEILLEUR DES JEUX ONLINE et si tu joue plus sur office y a toujours les serv privé comme Ivalice c gratos en plus
0