Config pour Crysis Low/Med

Bonjour,
Je souhaiterait savoir si ma config suffirait pour faire tourné crysis ou des jeux assez récent :

AMD Dualcore 4050e 2.10Ghz (à 6.3 Ghz)
3,00Gb de ram
Vista 32bit
Ati HD3650 256 ou 512Mb Lowprofil (je sais pas encore future carte)

Merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

11 réponses

1. Salut a toi,

je dirai, oui, si tu prend la 512Mb, et si tu joue en low...
    0
    1. Merci pour la réponse,
      Mais pourquoi sur youtube on voit des gens joué à crysis en med sans lag avec a peu prés la même config que moi?
      0
      1. Avec un HD3650 ??? Peu de chances, à mon avi !
        0
    2. Go youtube + Hd3650 crysis
      0
      1. salut,
        pour la carte video pourquoi pas une 4850 HD elle est bien et pas chère, di comment t'as fait pour avoir une frequence aussi elevé pour ton CPU?
        0
        1. Pour le cpu je sais pas sa me marque a 6.3Ghz sur canyourunit, par contre j'aimerais savoir si la 3650 suffit pour play sachant que je suis pas un nolife et je joue pour le fun
          0
          1. salut

en fait can you run it est une peu idiot pour les processeur

en fait il reconnai ton processeur comme un proco qui a 3 coeur d'execution a 2.1ghz chacun et les additionne pour avoir 3.6ghz c'est tout

et dans la pratique la frequence ne s'additionne pas du tout
            0
        2. ben oui c'est largement suffisant avec une 3650 HD vu que je l'ai deja fait tourné avec une 7300GT .
          0
          1. Je pourrais joué fluidement?
            0
            1. et niveau ram et proco sa va suivre? Merci beaucoup
              0
              1. oui oui normalement ça va suffire, tu va joué a 50 ou 60 FPS 1024*768
                0
                1. Trop bien ! Merci beaucoup de la réponse =D !!!!
                  0
                  1. Bonjour,

Pour jouer a crysis, il te faudra passer un certain temps pour chercher des réglages corrects (qualité / performance). Mais c'est faisable (j'y ai joué sans problème avec un E2140 et une HD2600 en moyen / élevé selon les options). Ensuite, saches que Crysis warhead est moins gourmand que crysis à qualité apparente égale.
                    0