Config pour Crysis Low/Med
Mehd67
Messages postés
8
Statut
Membre
-
totititoe -
totititoe -
Bonjour,
Je souhaiterait savoir si ma config suffirait pour faire tourné crysis ou des jeux assez récent :
AMD Dualcore 4050e 2.10Ghz (à 6.3 Ghz)
3,00Gb de ram
Vista 32bit
Ati HD3650 256 ou 512Mb Lowprofil (je sais pas encore future carte)
Merci beaucoup.
Je souhaiterait savoir si ma config suffirait pour faire tourné crysis ou des jeux assez récent :
AMD Dualcore 4050e 2.10Ghz (à 6.3 Ghz)
3,00Gb de ram
Vista 32bit
Ati HD3650 256 ou 512Mb Lowprofil (je sais pas encore future carte)
Merci beaucoup.
A voir également:
- Config pour Crysis Low/Med
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
11 réponses
Merci pour la réponse,
Mais pourquoi sur youtube on voit des gens joué à crysis en med sans lag avec a peu prés la même config que moi?
Mais pourquoi sur youtube on voit des gens joué à crysis en med sans lag avec a peu prés la même config que moi?
salut,
pour la carte video pourquoi pas une 4850 HD elle est bien et pas chère, di comment t'as fait pour avoir une frequence aussi elevé pour ton CPU?
pour la carte video pourquoi pas une 4850 HD elle est bien et pas chère, di comment t'as fait pour avoir une frequence aussi elevé pour ton CPU?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le cpu je sais pas sa me marque a 6.3Ghz sur canyourunit, par contre j'aimerais savoir si la 3650 suffit pour play sachant que je suis pas un nolife et je joue pour le fun
ben oui c'est largement suffisant avec une 3650 HD vu que je l'ai deja fait tourné avec une 7300GT .
Bonjour,
Pour jouer a crysis, il te faudra passer un certain temps pour chercher des réglages corrects (qualité / performance). Mais c'est faisable (j'y ai joué sans problème avec un E2140 et une HD2600 en moyen / élevé selon les options). Ensuite, saches que Crysis warhead est moins gourmand que crysis à qualité apparente égale.
Pour jouer a crysis, il te faudra passer un certain temps pour chercher des réglages corrects (qualité / performance). Mais c'est faisable (j'y ai joué sans problème avec un E2140 et une HD2600 en moyen / élevé selon les options). Ensuite, saches que Crysis warhead est moins gourmand que crysis à qualité apparente égale.