ETW connexion à steam impossible
bewh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheté ETW ya deux jours et j arrive pas a me connecter a steam pourtant je crois avoir tout fait j ai supprimé le fichier register client modifier mon pare feu j ai telecharger 2 fois steam mais c le néant total.........
je passe pas l étape d updating ya t il un autre moyen?????????????
j ai acheté ETW ya deux jours et j arrive pas a me connecter a steam pourtant je crois avoir tout fait j ai supprimé le fichier register client modifier mon pare feu j ai telecharger 2 fois steam mais c le néant total.........
je passe pas l étape d updating ya t il un autre moyen?????????????
A voir également:
- ETW connexion à steam impossible
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
10 réponses
bien sure que c'est possible mdr
tu lance steam et si il ce co pa il va te demende entre reeesayé ou mode non connecté
tu lance steam et si il ce co pa il va te demende entre reeesayé ou mode non connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desinstalle steam et lance le setup de s-h
il va reinstallé steam et normalement ds la foulée s-hill
il va reinstallé steam et normalement ds la foulée s-hill
ta la clé cd avec s-hill ?
si oui va sur steam et tape le code d'activation
Apres tu pourra le dl et le l'installer
i font ca pour eviter acheter le cd .
si ca ca marche pa ca crain koi
si oui va sur steam et tape le code d'activation
Apres tu pourra le dl et le l'installer
i font ca pour eviter acheter le cd .
si ca ca marche pa ca crain koi
le probleme que tu a , c'est que l'install de steam bug , sa le fait sur la plupard des jeux steam achetez en CD , les seul version qui s'installe nikel , sont les version dispo sur le site officiel , il faudrais que tu essaye de te la chopper ( j'ai bien dit sur le site officiel ! , les autre version sur d'autre site on tendance a planter pandant la mise a jours de steam , va savoir pourquoi
ensuite , quand steam sera installer , il faudra que tu installe silent hill , cela fait , il faudra que tu te connect sur internet pour jouer , et a se moment la , tu rentre ta key ' numero d'enregistrement " , puis tu active le mode hors ligne , de ce fait , tu poura jouer sans avoir le net
et non , tu est belle et bien obliger d'avoir le net pour activer le jeux en ligne , c'est ecris sur la boite du jeux " connexion internet obligatoire pour activation du jeux " et " steam obligatoire "
voila , si tu ne peut faire autrement , tu devra vendre ton jeux ..
cordialement
ensuite , quand steam sera installer , il faudra que tu installe silent hill , cela fait , il faudra que tu te connect sur internet pour jouer , et a se moment la , tu rentre ta key ' numero d'enregistrement " , puis tu active le mode hors ligne , de ce fait , tu poura jouer sans avoir le net
et non , tu est belle et bien obliger d'avoir le net pour activer le jeux en ligne , c'est ecris sur la boite du jeux " connexion internet obligatoire pour activation du jeux " et " steam obligatoire "
voila , si tu ne peut faire autrement , tu devra vendre ton jeux ..
cordialement