ETW connexion à steam impossible
bewh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheté ETW ya deux jours et j arrive pas a me connecter a steam pourtant je crois avoir tout fait j ai supprimé le fichier register client modifier mon pare feu j ai telecharger 2 fois steam mais c le néant total.........
je passe pas l étape d updating ya t il un autre moyen?????????????
j ai acheté ETW ya deux jours et j arrive pas a me connecter a steam pourtant je crois avoir tout fait j ai supprimé le fichier register client modifier mon pare feu j ai telecharger 2 fois steam mais c le néant total.........
je passe pas l étape d updating ya t il un autre moyen?????????????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
-
si tu n'a pas internet , le lancement de steam et des jeux steam est tout bonnement impossible
-
bien sure que c'est possible mdr
tu lance steam et si il ce co pa il va te demende entre reeesayé ou mode non connecté -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol t encore la a cette heure si ^^
ca fait koi exactement -
si tu les a achetés par steam tu dois pouvoir jouer
fait les mises a kour et tt -
desinstalle steam et lance le setup de s-h
il va reinstallé steam et normalement ds la foulée s-hill -
ta la clé cd avec s-hill ?
si oui va sur steam et tape le code d'activation
Apres tu pourra le dl et le l'installer
i font ca pour eviter acheter le cd .
si ca ca marche pa ca crain koi-
J Ai un code d enregistremen j espère qui fait office de serial.mais j ai acheter le jeu à micromania je devrai avoir tout les dossier bordel
- le probleme que tu a , c'est que l'install de steam bug , sa le fait sur la plupard des jeux steam achetez en CD , les seul version qui s'installe nikel , sont les version dispo sur le site officiel , il faudrais que tu essaye de te la chopper ( j'ai bien dit sur le site officiel ! , les autre version sur d'autre site on tendance a planter pandant la mise a jours de steam , va savoir pourquoi
ensuite , quand steam sera installer , il faudra que tu installe silent hill , cela fait , il faudra que tu te connect sur internet pour jouer , et a se moment la , tu rentre ta key ' numero d'enregistrement " , puis tu active le mode hors ligne , de ce fait , tu poura jouer sans avoir le net
et non , tu est belle et bien obliger d'avoir le net pour activer le jeux en ligne , c'est ecris sur la boite du jeux " connexion internet obligatoire pour activation du jeux " et " steam obligatoire "
voila , si tu ne peut faire autrement , tu devra vendre ton jeux ..
cordialement
-
-
oui pour jouer en ligne t'est obliger d'avoir la connexion ca va de soi !
Mais pas en solo -
pour le solo , une premiere connexion a steam est obligatoire , apres meme sans internet , tu peut jouer en solo