ETW connexion à steam impossible

bewh Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheté ETW ya deux jours et j arrive pas a me connecter a steam pourtant je crois avoir tout fait j ai supprimé le fichier register client modifier mon pare feu j ai telecharger 2 fois steam mais c le néant total.........
je passe pas l étape d updating ya t il un autre moyen?????????????

10 réponses

Utilisateur anonyme

attendre .... et reesayer , les serveur de steam sont long ,
1
stardein

Salut à tous.Pk Moi j ai pas le net et Steam me bousille mes jeux??? ??? ??? ???
0
Utilisateur anonyme

si tu n'a pas internet , le lancement de steam et des jeux steam est tout bonnement impossible
0
christotof Messages postés 253 Statut Membre 13

bien sure que c'est possible mdr
tu lance steam et si il ce co pa il va te demende entre reeesayé ou mode non connecté
0
stardein

Salut OUF enfin une réponse.mais alors Pk mes quelques jeux acheté en mag(silent hill 5)ne se lancent pas à cause de Steam.c abusé de payer pour un jeu qui marche pas
0
Utilisateur anonyme

le mode hors ligne demande au minimum une première connexion a internet , donc j'ai raison , merci de vous renseigner avant de sortir des sottise de se style
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol t encore la a cette heure si ^^
ca fait koi exactement
0
stardein

Be en fait le setup de silent hill m installe Steam,vas t en savoir Pk,et après il semble continué sur l instal du jeux mais y plante en disant unable load library steam.dll c horrible
0

si tu les a achetés par steam tu dois pouvoir jouer
fait les mises a kour et tt
0
stardein

Non justement j ai pas le net Chui sur mon tel et je l Ai acheter en mag et encore y marche pas pourtant j ai fais les mises à jours il n y à pas très longtemps
0

desinstalle steam et lance le setup de s-h
il va reinstallé steam et normalement ds la foulée s-hill
0
stardein

Le setup de silent hill me lance Steam c mort.je l ai réinstallé plusieur fois sans résultat dans toutes les langues même mdr.Y plante toujours quand y lance l instal de silent hill.ça vien même pas du cd je l ai échangé en magasin
0

ta la clé cd avec s-hill ?
si oui va sur steam et tape le code d'activation
Apres tu pourra le dl et le l'installer
i font ca pour eviter acheter le cd .
si ca ca marche pa ca crain koi
0
stardein

J Ai un code d enregistremen j espère qui fait office de serial.mais j ai acheter le jeu à micromania je devrai avoir tout les dossier bordel
0
Utilisateur anonyme > stardein

le probleme que tu a , c'est que l'install de steam bug , sa le fait sur la plupard des jeux steam achetez en CD , les seul version qui s'installe nikel , sont les version dispo sur le site officiel , il faudrais que tu essaye de te la chopper ( j'ai bien dit sur le site officiel ! , les autre version sur d'autre site on tendance a planter pandant la mise a jours de steam , va savoir pourquoi

ensuite , quand steam sera installer , il faudra que tu installe silent hill , cela fait , il faudra que tu te connect sur internet pour jouer , et a se moment la , tu rentre ta key ' numero d'enregistrement " , puis tu active le mode hors ligne , de ce fait , tu poura jouer sans avoir le net

et non , tu est belle et bien obliger d'avoir le net pour activer le jeux en ligne , c'est ecris sur la boite du jeux " connexion internet obligatoire pour activation du jeux " et " steam obligatoire "

voila , si tu ne peut faire autrement , tu devra vendre ton jeux ..

cordialement
0

oui pour jouer en ligne t'est obliger d'avoir la connexion ca va de soi !
Mais pas en solo
0
Utilisateur anonyme

pour le solo , une premiere connexion a steam est obligatoire , apres meme sans internet , tu peut jouer en solo
0