Impossible d'acceder a ma messagerie sfr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mamessageriesfr
- Problème messagerie sfr aujourd'hui - Meilleures réponses
- Webmail sfr - Meilleures réponses
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Centre de messagerie sfr - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
21 réponses
Chaque fois que vous nous renvoyez vos explications sur la marche a suivre pour entrer dans votre systeme;
Sachez que plus rien ne va! D'autant que vous bloquez tous les textex y afferend. Surtout que cela ne nous in-
teresse pratiquement pas. on s'en servira le moment venu; Mais nous n'y passeront quèun lps de temps.
Vous devriez installer vosexplications sur quelques points,ainsi vous ne generiez; plus les autres, pour qui
cela ne les interesse pas ou peu. J'espère trouver du mieux ,prochainement et je vous de bien vouloir accepter toutes nos salutations empressees.
Sans rancune!
Sachez que plus rien ne va! D'autant que vous bloquez tous les textex y afferend. Surtout que cela ne nous in-
teresse pratiquement pas. on s'en servira le moment venu; Mais nous n'y passeront quèun lps de temps.
Vous devriez installer vosexplications sur quelques points,ainsi vous ne generiez; plus les autres, pour qui
cela ne les interesse pas ou peu. J'espère trouver du mieux ,prochainement et je vous de bien vouloir accepter toutes nos salutations empressees.
Sans rancune!