Suprimer emoticones de conversations

Fermé
pitthounette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 00:22
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 mars 2009 à 00:39
Bonjour, je m'appelle pitthounette de mons
je voudrais savoir qui pourais m'aider car mes enfants se sont amuser a m'ecrire avec emoticones de conversation et maintenant je suis tres embetee car quand j'ecrit sur msn a n'inporte qui il voies mes emoticone mais le probeme c'est que moi de mon cote je ne vois rien je voudrais les suprimer pouvez vous m'aider car en plus je viens seulement de me servir de mon ordi c'est nonveaux pour moi je suis paumée
A voir également:

1 réponse

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
12 mars 2009 à 00:39
slt,

tu ouvres ta page d'émoticones dans ta page de discussion (première tête jaune avec un sourire)

ensuite dans cette page , tu cliques sur "tout afficher" , là tous tes émos s'affichent , tu descends dans la page jusqu'à arriver aux émoticones personnalisés, là tu sélectionnes ceux que tu veux supprimer , et tu cliques sur [supprimer].


Ou si tu ne veux pas les supprimer mais seulement les empecher de s'afficher , tu décoches les options : afficher les émoticones et afficher les émoticones personnalisés dans :

outil => option => onglet "message" de WLM

n'oublie pas de cliquer sur [appliquer] et [ ok ] une fois les options décochées.
0