Surfer anonyme

Aurelia -  
 livin -
Bonjour,

J'ai essayé pleins de logiciels pour surfer anonymement mais aucun ne me satisfait car je peux pas aller sur des site avec ou le ssl est utilisé, par exepmle je commande souvent chez vertbaudet et chez daxon et des qu'avec le logiciel j'arrive sur la page securisé ça avance plus ou parfois juste m'identifié ça fonctionne pas, connaissez vous un logiciel qui me le permettrai ? J'ai payé pour Ghost Navigator et ça fonctionne pas ... De plus il rame à mort ...
A voir également:

12 réponses

livin

Tu peux essayer ce site sur lequel tu pourra visiter tous les sites anonymement en évitant tout filtrage de proxy et de firewall.

http://www.phpproxy.fr/
2
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

aurélia c'est tout à fais logique que çà ne fonctionne pas car les sites avec ssl (ce sont des sites sécurisés pour les virements bancaires par exemple)ont besoin de savoir qui tu es, en effet, ils utilisent des certificats et des clés cryptées propres à chaque individu qui se connecte. Si tu refuse de te faire identifié, ils ne peuvent pas savoir qui tu es et ne peuvent pas non plus te donner une clé. Ils te refusent donc tout accès au site.
De toute manière, les logiciels fournis pour surfer de façon anonyme n'existe pas, il existe toujours une trace. Ce que tu peux faire par contre pour ne pas laisser une trace c'est vider ton historique et tes cookies à chaque fois que tu te déconnectes d'internet.(ou ccleaner)
1
Utilisateur anonyme

surffer anonymement, faux
tu laisse toujours une trace sur le net
y'a des possibilité mais pas l'égale
sujet que je n'évoquerais pas

désolé
0
Aurelia

Merci pour vos reponses mais ça m'aide pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

si tu veux surfer anonyme va dans un cyber cafe ...
0
Utilisateur anonyme

re

regardes en dessous de ta discussion
il y a la des messages sur le sujet.

utilises google.

0
Aurelia

Je t'ai pas attendu ...
0
Utilisateur anonyme

mets en resolu avec une petite explication....

;)
0
Aurelia

J'ai dis que c'etait resolu ?
0
Aurelia

Ok ok merci !
0
Utilisateur anonyme

firefox dispose d un module complementaire pour surfer anonyme.
il faut le telecharger.

il doit se trouver dans le catalogue firefox.

0
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

oui mais elle veut pouvoir allez sur les sites ssl et çà c'est impossible ! lis bien les topics avant d'écrire...
0
Utilisateur anonyme > elanore31 Messages postés 413 Statut Membre

0
Aurelia

Idem ça fonctionne pas j'ai deja essayé.
0