Se desinscrire du club jamba

Résolu/Fermé
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 . -
Bonjour à tous
Lorsque que j' envois STOP au 29003 il me dit d' envoyer stop suivi du numéro donc je le fait et a chaque fois il me dit la même chose
Help Please

Il Faut Toujours S' Entraider, Même Pour Des Choses Minimes :)

41 réponses

LaFeePetee

envoyer stop all au 9222
1
mimi59

moi ça fait plusieurs fois que j essaye et en fait c stop au 88881 ( j ai du paye beaucoup pour le temps ou je suis reste inscrit :'( ( je me suis fait tuer )
j espère que ça pourras vous aider
1
feelyly

appel ton service client il te le bloque ^^
1
Raslebol

Je l'ai fait même il ne peuvent rien faire pr le bloquer, il n'y a aucun numéro. Sur la facture c juste écrit paiement à l'acte!
0
moi du 13

pour NRJ MOCILE c quoii le coode pour se desinstaller se truuc merdeuuh car il foon chiier avec leure truuc quii nous coute cher la !!
0
pierro

un numero qui marche sur c'est le 88080 je l'ai eu dans les conditon d'utilistaion jamba: http://www.jamba.fr/index.cfm?CFID=14fd08ba-f8c0-455e-b8bb-acf79f3a0876&CFTOKEN=0&GO=ERROR&STATUS=404
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tina67

je suis dans le même cas demande de l aide merci
0
C.Tembêtant.

Le truc c'est que je suis à Orange ><' Donc comment je peux faire ?
0
cezar

Si tu recoit tes message du 88882 tu envoi Stop au 88882 sinon tu envoi Stop au 'numéro qui t'envoi les message).
Voila
0
Hassen

Il faut envoyer "stop" au 88882 et basta, ça marche je l'ai fait.
0
moi du 13

i essayer sa a pas maché fais struuc
0
L.A

Moi, avec Orange, j'ai envoyé : Stop au 88882 .
Voilà. :-)
0
zoe du 31

g envoyer stop au 88880 et cela me dit ta demande desinscription n'a pu etre prise en compte
0
sphax 25

moi cest pareil comment on fait pour arrete l abonement !!!!!
0
sphax 25

je suis chez orange et se me met votre desinsription n'est pas pris en compte
0
lilise975

Moi pareil et pourtant je fais tout ce qu'il me dis ! :/
0
Benoit

JUSTE POUR INFOS !
Je vous déconseille vivement d'envoyer "stop" au 88880,1,2,3... ou autre !

Il vous réponde en demandant de contacter le service client !
0
batistadu62 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben tu paye et c tout ta pas le choix
0
peretom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous.
J'ai essayé les différents numéros en envoyant "stop" et ça n'as pas fonctionné.
J'ai contacté le service jamba via l'e-mail : info@jamba.fr. Ils m'ont répondu rapidement donc de ce côté là rien à dire. Seulement dans le mail, ils me donnaient les mêmes numéros que j'avais déjà essayé. J'ai appelé le service jamba par le numéro : 01-57-32-32-62. Ils m'ont dis qu'il fallait passer par le Wap. Je suis donc passé par le Wap (internet mobile) de mon téléphone et là j'ai fait une recherche de "Jamba.fr" dans la barre d'adresse. J'arrive donc sur le wap de Jamba. Je choisi mon opérateur et dans la rubrique "Mon compte", j'ai eu accès à mes options. J'ai donc pu résilier mon abonnement à Jamba de cette manière. Ensuite j'ai reçu un SMS qui me disait que j'étais désabonné du service Jamba.
Attention : cette manipulation est à faire sur le téléphone avec lequel on a téléchargé l'application Jamba (sonnerie, image, jeu...).
J'attends quand même la confirmation en vérifiant sur mon prochain relevé et je vous tiens au courant.
Voilà, j'espère vous avoir aidé en apportant ma petite contribution à cette longue discussion.

A bientôt.
0
teddy28000

derien :)
-1
totom673

Moi C'était parreil le matin je recoi un sms disant que mon credit et recharger 27€90 donc chui content jenvoye deux ou 3 sms je n'apelle meme pas je revien 3 heure apres voir mon portable jave deux messag club jamba je n'était plus que a 21E90 ya un problème jai regarder votre topic puis j'ai vu STOP au 88882 merci Teddy !! forfait universal mobile !! et sa amarché
-1
ju01

mercii bocou sa a marcher super bien
:)
-1