Se desinscrire du club jamba
Résolu/Fermé
Buizness76
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
. -
. -
Bonjour à tous
Lorsque que j' envois STOP au 29003 il me dit d' envoyer stop suivi du numéro donc je le fait et a chaque fois il me dit la même chose
Help Please
Il Faut Toujours S' Entraider, Même Pour Des Choses Minimes :)
Lorsque que j' envois STOP au 29003 il me dit d' envoyer stop suivi du numéro donc je le fait et a chaque fois il me dit la même chose
Help Please
Il Faut Toujours S' Entraider, Même Pour Des Choses Minimes :)
A voir également:
- Jamba scrabble
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Débloquer scrabble go - Forum jeux en ligne
- Isc.ro scrabble - Forum jeux en ligne
- Scrabble isc ro ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pour scrabble go - Forum jeux en ligne
41 réponses
moi ça fait plusieurs fois que j essaye et en fait c stop au 88881 ( j ai du paye beaucoup pour le temps ou je suis reste inscrit :'( ( je me suis fait tuer )
j espère que ça pourras vous aider
j espère que ça pourras vous aider
un numero qui marche sur c'est le 88080 je l'ai eu dans les conditon d'utilistaion jamba: http://www.jamba.fr/index.cfm?CFID=14fd08ba-f8c0-455e-b8bb-acf79f3a0876&CFTOKEN=0&GO=ERROR&STATUS=404
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu recoit tes message du 88882 tu envoi Stop au 88882 sinon tu envoi Stop au 'numéro qui t'envoi les message).
Voila
Voila
JUSTE POUR INFOS !
Je vous déconseille vivement d'envoyer "stop" au 88880,1,2,3... ou autre !
Il vous réponde en demandant de contacter le service client !
Je vous déconseille vivement d'envoyer "stop" au 88880,1,2,3... ou autre !
Il vous réponde en demandant de contacter le service client !
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai essayé les différents numéros en envoyant "stop" et ça n'as pas fonctionné.
J'ai contacté le service jamba via l'e-mail : info@jamba.fr. Ils m'ont répondu rapidement donc de ce côté là rien à dire. Seulement dans le mail, ils me donnaient les mêmes numéros que j'avais déjà essayé. J'ai appelé le service jamba par le numéro : 01-57-32-32-62. Ils m'ont dis qu'il fallait passer par le Wap. Je suis donc passé par le Wap (internet mobile) de mon téléphone et là j'ai fait une recherche de "Jamba.fr" dans la barre d'adresse. J'arrive donc sur le wap de Jamba. Je choisi mon opérateur et dans la rubrique "Mon compte", j'ai eu accès à mes options. J'ai donc pu résilier mon abonnement à Jamba de cette manière. Ensuite j'ai reçu un SMS qui me disait que j'étais désabonné du service Jamba.
Attention : cette manipulation est à faire sur le téléphone avec lequel on a téléchargé l'application Jamba (sonnerie, image, jeu...).
J'attends quand même la confirmation en vérifiant sur mon prochain relevé et je vous tiens au courant.
Voilà, j'espère vous avoir aidé en apportant ma petite contribution à cette longue discussion.
A bientôt.
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai essayé les différents numéros en envoyant "stop" et ça n'as pas fonctionné.
J'ai contacté le service jamba via l'e-mail : info@jamba.fr. Ils m'ont répondu rapidement donc de ce côté là rien à dire. Seulement dans le mail, ils me donnaient les mêmes numéros que j'avais déjà essayé. J'ai appelé le service jamba par le numéro : 01-57-32-32-62. Ils m'ont dis qu'il fallait passer par le Wap. Je suis donc passé par le Wap (internet mobile) de mon téléphone et là j'ai fait une recherche de "Jamba.fr" dans la barre d'adresse. J'arrive donc sur le wap de Jamba. Je choisi mon opérateur et dans la rubrique "Mon compte", j'ai eu accès à mes options. J'ai donc pu résilier mon abonnement à Jamba de cette manière. Ensuite j'ai reçu un SMS qui me disait que j'étais désabonné du service Jamba.
Attention : cette manipulation est à faire sur le téléphone avec lequel on a téléchargé l'application Jamba (sonnerie, image, jeu...).
J'attends quand même la confirmation en vérifiant sur mon prochain relevé et je vous tiens au courant.
Voilà, j'espère vous avoir aidé en apportant ma petite contribution à cette longue discussion.
A bientôt.
Moi C'était parreil le matin je recoi un sms disant que mon credit et recharger 27€90 donc chui content jenvoye deux ou 3 sms je n'apelle meme pas je revien 3 heure apres voir mon portable jave deux messag club jamba je n'était plus que a 21E90 ya un problème jai regarder votre topic puis j'ai vu STOP au 88882 merci Teddy !! forfait universal mobile !! et sa amarché