Se desinscrire du club jamba

Résolu/Fermé
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 . -
Bonjour à tous
Lorsque que j' envois STOP au 29003 il me dit d' envoyer stop suivi du numéro donc je le fait et a chaque fois il me dit la même chose
Help Please


Il Faut Toujours S' Entraider, Même Pour Des Choses Minimes :)

41 réponses

L'arnaqué
 
Y'a un gros problème de désabonnement sous SFR. Déjà il faut oublier les STOP aux 88881,2 ou 3 çà marche pas! Il faut envoyer STOP au 2700 puis il faut envoyer son prénom sans accent au 88080 puis envoyer un e-mail au service client Jamba info@jamba.fr et puis il faut attendre que le service client réponde et ensuite c'est SFR qui continue de prendre 3€ (pour un logo) pendant 2 ou 3 semaines moi j'en suis à deux semaines et çà retire tout le temps!!!! Et pour l'instant le logo me revient à 35€ environ pas mal!!! Je tiens toutes ces infos du service client Jamba!!! Après 5, 6 coups de fil et plusieurs gueulantes!!!
32
Ouf!
 
Comme j'ai un mobile avec une carte je l'ai laissé 15 jours ss crédit, puis j'ai remis 5€ pour voir et la qd même je suis désabonné et depuis plus aucun retrait enfin sorti de cette galère!!! Un conseil à tous, ne télécharger jamais de logos ni de sonneries car tout ces sites sont des pompes à fric!!!!
0
Anticapitaliste
 
ba comment on peut faire si on veut télécharger une sonnerie sans se faire baiser par des sales capitalistes ?
0
fab-du-09
 
sa marche pas il dise votre dmande nest pas prise en compteil faut apeller le 0157323262
0
bond555
 
Au faite fo juste appeller le 01.57.52.32.32.62 et après ya une assistante elle te ditd'envoyer stop au 88880 mais moi je lavé dja fait allor c pour sa que sa marcher pas ^^ a+
0
hj
 
tres simple allez sur persomobile.fr c'est le seul site pour mobile ou l'on peut acheter sans s'abonner c'est a dire que vous payez une fois 3€ et c'est tout. et pas 3€ par semaine.
0
teddy2800
 
il faut que tu envoi STOP au 88882
16
nicos1996
 
merci teddy ça commençait à m'énerver
0
nicos1996
 
merci teddy ça commençait à m'nerver
0
lespagnoldu54
 
Personne ne sais ou télécharger football manager ?
0
lespagnoldu54
 
S'il vous plait
0
fghrh
 
Merci infiniment !
0
Vincet75019
 
Merci ca a marché pour moi JAMBA CLUB CEST DE LARNAQUE
9
captain
 
c'est vraiment une arnaque ce truc je dteste ça,je l'ai fait pour recevoir une bete lampe de portable, j'imagine que pour certains (si il l'on eu ) elle a du couter bien chere...j'apellerai bien le service client juste pour les pourrir, mazis ça a l'air couteu aussi ;-(
0
bond555
 
svp moi je suis chez orange et jarrive pas a me désinscrire de jamba j'ai acheter doodle jump une semaine et la chui en train de me faire pomper tt mon fric
0
Anonymous
 
Appelle le service client ou envoi un mail ils t'indiqueront la méthode mais compte au moins deux ou trois semaines avt qu'ils arrêtent de pomper ton crédit. C'est une arnaque faut pas oublier çà!!!
0
handballeuze-21
 
Putiin Quel ArnaQue !!!!!
0
jedemandeducash
 
J'ai tenté plusieures fois de me désinscrire en envoyant STOP au 88882, mais a chaque fois cela ne fonctionnais pas, ducoup jme fesais grater mon crédit...

J'ai appeler le service client, et ils me disent pour SFR il faut envoyer STOP au 2700 (et sa a fonctionné ^^)
7
loic57350
 
merci pour le conseil sa a marcher
0
gper
 
bonjour,
Et bien, pour moi, c'est l' inverse : ça à marché au 88882, mais rien au 2700 !!!
Bonne journée
0
latite fille > gper
 
mwa c pareil gro tchoume
0
batistadu62 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
gper c normal ta pas sfr ta orange je pense ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'arnaqué
 
J'ai juste oublier de dire que lorsque l'on a envoyer le sms avec son prénom au 88080, il faut renvoyer un e-mail au service client info@jamba.fr et dans ce mail il faut indiquer son prénom, la date et l'heure à laquelle vous avez envoyé le sms au 88080 et c'est à partir de là qu'ils vont résilier.
5
Bah!
 
Appelle le service client Jamba (c pas un n° surtaxé, c le seul truc qui n'est pas une arnaque,) ils vont t'indiquer la méthode mais çà ne va pas s'arrêter au premier coup de fil. Tout çà dépend de ton opérateur, perso j'ai un mobile à carte j'ai vider le crédit, j'ai laissé 15 jours comme çà et j'ai rechargé et depuis plus rien! Ca m'a qd même couté 50€ avt!!! Bon courage
5
dqgvdf
 
pour ceu qui sont chez ORANGE on fais au 29001 on leur écrit stop88882
et la sa marche
5
LE COIN-COIN cé du k
 
MERCI :D
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Merci à vous, modérateur de Jamba de cette réponse claire et précise !
4
10_louloute
 
Bonjour,
J'ai un problème avec Jamba: Hier je me suis inscrit sans le vouloir en faisant une fausse manipe avec mon portable, j'ai donc envoyé STOP au 88880. J'ai alors reçu le message suivant:
"Jamba Play. SMS non surtaxé. A vôtre demande, vous ne recevrez plus aucun message provenant de notre service."
Je ne savais pas si ce message avait stoppé mon abonnement ou non j'ai donc renvoyé STOP au 88880 puis au 88881 et au 88882. A chaque fois je recevais un message du 88880 qui me disait que ma demande n'a pas pu etre prise en compte et que je devais recommencer a nouveau. J'ai envoyer une dizaine de messages très coûteux.
Maintenant ma question est: Suis-je encore abonnée et comment pourrais-je le savoir ?
Si oui comment pourrais-je me désinscrire RAPIDEMENT avant que je paye pour un abonnement dont je n'aurais pas l'utilité?

Merci d'avance.
0
Jamba Moderateur > 10_louloute
 
10_louloute,

le premier message que vous avez recu "Jamba Play. SMS non surtaxé. A vôtre demande, vous ne recevrez plus aucun message provenant de notre service." confirme bien que vous vous êtes maintenant désinscrite du service. Par contre, l'abonnement ayant été ouvert, vous serez débité de 3 euros correspondant à l'abonnement de la première semaine. Vous ne recevrez dorénavant plus aucuns sms de notre service.

Ensuite, les messages que vous avez envoyé au 88880, 88881 ou 88882 confirment bien que vous n'avez aucun abonnement d'ouvert. En effet le système ne comprend pas votre demande de stopper un abo, étant donné que vous n'en avez plus d'ouvert :-)
A chaque sms envoyé de STOP vous avez payé le prix d'un sms normal.

Tout devrait être donc ok pour vous. Vous avez commandé un produit, vous avez ensuite confirmé votre demande de souscription en répondant OK (facture de 3€ pour la première semaine) et vous avez ensuite envoyer STOP au 88880, demande qui a bien été prise en compte.

Cordialement

Jamba Modérateur
0
flower > Jamba Moderateur
 
j'ai découvert ces prelevements sur ma facture et ai eu bien du mal à voir d'où cela venait (surement une opération faite par mes enfants sur mon tel au depart.
j'essaye de me desabonner par l'acces gallery de sfr mais la page de desabonnement est comme par hasard inaccessible momentanément...
je fais de meme sur le site internet, il me dit qu'il faut un mot de passe, j'entre mon no de tel pour qu'il m'en envoie un mais il ne fait rien et continue de me demander d'entrer mon no de tel....

POURQUOI EST CE SI DIFFICILE DE SE SORTIR DE CETTE ARNAQUE??????
Merci de me donner une procedure à suivre qui ne me coute rien..... de plus que la fortune qui m'a déja été prelevée depuis 2 mois......
0
k > flower
 
pour nous plumé
0
aninyme
 
Bonjour , je n'arrive pas a me désinscrire de jamba ! J'ai esaillé tous ! 888801 ;88880;888805 ... Rien , j'ai de l'argent sur mon gsm pour envoyer mais rien ! Quelle est le numéraux de jamba , je veux leure sonné et qu'il me desincrise
4
Utilisateur anonyme
 
je sus chez orange et kand j'envoie stop au 88882 et au 88880 il me dise ke ma désinscription ne pa pas etre prise en compte
4
L'arnaqué
 
Appelle ou envoie un mail au service client , et ils vont certainement te faire faire une manip mais bon courage moi je n'en suis pas encore sorti après 38€ maintenant.
0
remi
 
moi ossi jenvoi ca et il me mette ca ossi
0
isa 62
 
moi je suis a orange ce qu il faut faire tu marque stop au 88881 et tu vas recevoir un mesge comme quoi c est resilier
0
bond555
 
moi sa marche po
0
adima
 
il faux envoyer stop au 9222 je viens de le faire et tout de suite j'ai reçu confirmation de l'annulation
2
laurie59200
 
Bonjour,moi j'ai le même problème , pouvais vous me dire pour un téléphone à carte de la marque Bouygue Télécom? que faut -il faire? ou faut envoyer le STOP ? et surtout comme vous dîtes (mais comme vous parlez des SFR ,c'est pour ça que je demande)..donc est-ce payant en plus de tout ce qui retire ,si on doit envoyer un mail...? svp répondez moi!!! biz
2
Anonyme
 
Envoi un mail au service client, ils t'indiqueront le numéro ou il faut envoyer le "STOP", mais les retraits ne vont pas s'arrêter tt de suite il faut au minimum 15 jours. Bon courage.
0
laurie59200
 
ah oui merci j'ai justement envoyer un mail..il m'ont que l'abonnement été résilié à partir du 12 donc hier...mais que j'allais encore avoir un retrait...mais merci ^^'
0
2012
 
Mais sous Nrj mobile c'est quoi le numéro ? j'arrive pas a me désinscrire !
0
moi du 13
 
jai pas compris du truc la si en appelle service client il nous le desinstalle au bout de combien de temp??
0
handballeuze-21
 
Je Crois Que c Bien 3 Semaines
0
adridu84
 
essaye de l'envoyé au 29000 mais pas au 29003
2
adridu84
 
sur orange cest stop au 88880
2
LE COIN-COIN cé du Q
 
Merci c'est le seul Truc qui a marché pour moi :D
0
didi
 
sa y est est en faite, il faut juste regarder les conditions générales d'utilisations, pour tous les opérateurs, que se soit SFR ou même orange ( la preuve pour moi sa a marché ) il faut envoyer en cas de résiliation STOP au 88080 et ensuite appeler un numéro qui vous diront quoi faire, moi par chance quand j'ai envoyer cela sa m'a mis vous n'êtes abonné à aucun service jamba --"

j'ai stressé pour rien mais j'ai réussi toutefois a trouver un moyen qui marchait pour orange, alors j'espère que cela sera de même pour vous.
2
Méliiinda ;
 
Bonsoir , merci beaucoup pour votre post qui m'a beaucoup aidé ! :) +1
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Merci Teddy
1
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Moi je connais quelqu'un qui s'est fait chier, il a eu la lampe de poche, c'était con: il avait un flash que tu peux te servir comme lumiere ^^
1
Utilisateur anonyme
 
stop la pub envoyer le numéro suspect au 33700 un sms de confirmation et suivez les informations sur le
sms et vive la tranquilité, je l'ai fais ça marche vraiment bien
1
bababa123
 
bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide. Rassurez moi si on n'as pas répondu OK au premier sms on est pas inscrit pour le jamba club ?? merci infiniement a ceux qui vont répondre bonnes vacances ^^
0
Jamba Moderateur > bababa123
 
Chere Bababa123,

en effet si vous n'avez pas répondu OK au premier SMS qui vous demandait de le faire, vous n'êtes en effet pas inscrit à l'un des clubs Jamba,
En effet, pour confirmer votre inscription il vous faut répondre OK, sans quoi votre demande ne serait être confirmée.

Pour stopper un abonnement c'est très simple ! Il vous suffit simplement d'envoyer STOP au numéro de votre club.
Par exemple, vous avez acheté un produit au 88881 ? Dans ce cas envoyez STOP au 88881. La même chose pour le 88882, 88880...
Si tout de fois cela ne fonctionnerait pas, contactez notre service clientèle. Le tarif de la communication est standard depuis un fixe, donc ce n'est pas une arnaque ici non plus.

Beaucoup d'entre vous semble déçu de leur commande. La problème majeur est la compatibilité des téléphones portables que vous utilisez. En effet, certains téléphones vont être compatibles avec une sonnerie, mais pas avec un jeu, ou bien avec un logo évolutif mais pas avec une vidéo... Tout cela est complètement indépendant de notre volonté, car le problème vient de votre téléphone, et donc de votre fournisseur. Nous indiquons toujours à nos clients dans nos spots TV que les compatibilités téléphoniques se trouvent sur notre site internet www.jamba.fr. Afin d'éviter les mauvais surprises, il est important de se rendre sur le site avant d'effecteur un achat, afin de s'assurer des compatibilités de son téléphone. Attention ! Meme si votre téléphone est ultra moderne et que vous venez de l'acheter, cela ne signifie pas que tout nos produits seront compatibles pour ce dernier, malheureusement...
Nos équipes techniques travaillent tous les jours afin d'améliorer les compatibilités de nos produits, mais cela est extrêmement difficile et surtout très long.
Tout de fois, je vous conseille fortement de joindre nos services clientèles par téléphone, ils seront vous conseiller au mieux et vous rembourser en cas de problème de compatibilité...
Un autre problème peut être l'accès WAP (internet mobile). En effet, si votre téléphone ne peux pas se connecter à internet, vous ne pourrez malheureusement pas télécharger votre produit. En effet, nous indiquons dans nos spots TV qu'une connexion WAP est nécessaire pour télécharger ce produit.

Voila, j'espère avoir répondu à certaines de vos questions.
Je tenais quand même à signaler que nous ne sommes pas des arnaqueurs. Nous indiquons dans tous nos spots TV que ce service est un service d'abonnement. Nous l'indiquons dans la voix off (abonne toi au club jamba music), nous l'indiquons par une mention écrite sous le logo jamba (service d'abo) et enfin nous l'indiquons dans les legallines en bas du spot (service d'abonnement 3€ par semaine...). Nous respectons toutes les règles imposées par les opérateurs téléphoniques et par la charte SMS+.

Cordialement,

Jamba Moderateur
0
yassine > Jamba Moderateur
 
bon sa ma soule de envoyer des sms bidon alors soit il me deseinscrive ou sinon jvai porte plainte !!!!!!!!!!!!!
0
alliver07
 
Merci beaucoup Jamba modérateur ! :D
0
syst3m
 
merci a voir si sa a marcher
0
kiss170
 
sacré arnaque jamba
je me suis incris il y a 6 mois pour une sonnerie que j'ai payer plusieur fois cause plusieur essaye
sans jamais la recevoir
aujourd'huit je m'appercoit que^pendant 6 mois jai payer 12 euros /mois soit 72 euros pour rien etant toujour incris apres avoir me desincrir a l'epoque j'envois stop au 88880 88881 88882 88883 rien ne fonctionne
j'envoie un mail a info@jamba.fr pas reponce raz le bol demain j'appel le service client pour geuler
0157323262
1
kiss170
 
belle arnarque jamba mais pire encore c'est 123 melodie eux casiment impossible de ce desinscrire est appellé service clientelle en surtaxé pour me dire que je ne suis pas inscris est fait stop au 32020 mais sa continus des mois entier cela me coute entre 12 et 15 euros mensuelle raz le bol
maintenat vais coupé ma ligne comme cela debarassé de tout cela et en ouvrir une note
0
lenora
 
J'ai télécharge une fois une sonnerie a 123 melodie , cela a été confirmé par mon serveur mais je n'arrive pas non plus a m'en débarrasser et cela fait 2 ans que cela dure, mon service client me répond qu'ils ne peuvent rien faire et je suis ponctionnée tous les mois de 12 a 15 euros.....sans recevoir rien du tout!!! pas de sonneries, ni messages RIEN!! mon service client ne me croit pas!!! UN COMBLE!! et je suis obligée d'attendre la fin de mon abonnement chez tele 2 repris par orange pour pouvoir m'en sortir!!! sinon ils me MENACENT!!!
0
lenora
 
T'en es tu sortie? et comment? HELP!!!!!
0
babyseb
 
Bonjour

moi je me suis inscrit a cette arnaque pour un logo evolutif qui ne marche meme pas sur mon telephone. et ca me coute les yeux de la tete.
1