The urbz sims in the city

Fermé
manonverjat Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 11 mars 2009 à 16:51
 marionmiss - 2 sept. 2009 à 15:00
Bonjour,dans the urbz sims in the city de la ds , j'ai debloqué une partie de la ville (vers le club Xizzles) et j'ai eu une mission du commissaire , j'ai reussit a faire les singeries (dans la mission lol)mais pour dechifrer un tableau je ne comprend pas ...
Je voudrais savoir comment on arrrive a faire la mission (je sais meme pas de quelle tableau il parlr XD )
Merci d'avance...

3 réponses

salut ce n'est pa le tableau de l'universite c'est le tableau chez le journaliste enfin bref il fo ke tu vouille dans les herbe devant le musée pour trouver un bout de papier qui te dit VOUS TROUVEREZ VOTRE REPONSE PRES DES TOMBES un truck comme sa puis tu trouve un autre boutde papier ki te LA REPONSE KE VOUS CHERCHER EST UNE NOUVELLE PLUME A SON CHAPEAU une truck dans le genre tu va voir TRIPHON tu met faire un cadeau et tu lui donne le morceau de papier et il va te donner une mallette ke o lieu de donner a MANUEL tu la donne au COMMISSAIRE et apres tu la donne a MANUEL et ta isson est accomplie

si tu a besoin de quoi que ce soit dit le moi et si tu arrive un tiramisu au fraise dit moi le aussi

biz Marion
4
coralie123-xx Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
28 mars 2009 à 08:02
bonjours ben voilà moi je sais se que tu doit fair c'est un peux aprés que je suis bloquer .
tu va à l'univerciter et acoter de l'escaliet y un tablos c'est celuilà
0
manonverjat Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 12
12 avril 2009 à 16:16
merci
0

Discussions similaires