Problme au lancement du jeu rappelz

Bahamut72 -  
 soubry -
Bonjour, j'ai un gros probleme au lancement du jeu rappelz, je suis sous vista et des que je clic sur jouer une foi mit autorisation il m'affiche audiere.dll est introuvable dnc je le télécharge puis je recomence il me manquait un autre fichier devil.dll et donc j'ai fait comme lautre je les intaller, jrelance encore et il me manque cette fois si ildeleteimage qui est introuvable dans la bibliothèque de devil.dll et dnc c'est la ou je suis bloquer voila, qui pe m'aider merci. help
A voir également:

1 réponse

coch

Salut!
Moi ca m'a fait la meme chose, alors je suis retourné dans le dossier d'installation Rappelz et là j'ai trouvée les fichier audiere.dll et devil.dll , alors je l'ai ai copiés sur mon bureau. Ensuite j'ai copier tout le dossier rappelz sur mon bureau et ça semble marcher. Après j'ai un soucis de mon côté, c'est qu'une fois avoir appuyé sur le gros bouton rouge 'jouer', rien ne se passe. Quelqu'un saurait-il nous expliquer ce mystère?
0
Bahamut72

Ah se que je vois il n'y a pas que les 2 fichier mes sa devrait marcher merci a toi coch a+ bonne chance pour ton probleme.
0
soubry

bonjour moi j ai le probleme que je le lance et il me mets eror j espere que quelqu un peut maider merci
0