Vous trouvez pas ça abusé ???

Résolu
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,

en me promenant parmis les sites de vente informatique, je suis tombé sur ça : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-power-f6-micro-tour/f-1070853-pspf6e6f02.html
Et là, j'ai beau me creusé la tête, je ne comprend pas comment un pc datant de l'an 40 avant J-C peut couter ce prix...
Alors, est-ce une erreur du site, un gros foutage de gueule de Acer ou y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ???
Qu'en pensez-vous ? Parce que moi, j'avoue que ça me laisse perplexe ...

12 réponses

julun Messages postés 478 Statut Membre 14

en matiere de vol il n y a pas de limite ,le premier nabot qui passe et qui connait rien en informatique ,le trouve pas cher et l embarque ...
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Ben ouais, c'est bien une possibilité mais là quand même !!! ça me parait quand même un peu gros nan ?
et puis il vendent bien des pc moins chers et bien plus performants... j'ai pensé au fait que c'était une micro-tour mais ça ne justifie pas du tout un tel prix...
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bof
Un peu cher mais pas tant que ça.
Non pas si choquant que ça enfin pour moi
0

ça te choque pas ???!!! mais regarde, pour moins cher, tu peux trouvé un Acer 10 fois plus puissant !! http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale/acer_aspire_x3200-pr7h.html
Tu trouves pas ça étrange ??
0

OUi mais j ai regarder un peu partout a priori c'est le prix affiché par ACER.
Apres je suis d'accord que ça ferait chier d'acheter ça a ce prix la
0

Je pense que c'est par raport a la vitesse de processeur de Intel Pentium 4 3 GHz
0

oui, mais même un pentium IV à 3 GHz, c'est dépassé aujourd'hui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis, il doit y avoir quelque chose qui nous échappe parce que Acer, ça a beau ne pas être une super marque, un foutage de gueule aussi gros j'y crois pas trop... ou alors c'est le début de la fin...
En plus, aujourd'hui dans les magasins, on trouve plus de pc neufs vendus avec du Pentium IV et 512 mo de ram... c'est du Athlon x2 minimum, donc je trouve ça quand même étrange...
0

YEP
0

il y a du stock a écouler
0

Ouai... lol
mais bon ça m'étonnerait qu'il s'écoule vite à ce prix ... ^^
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mais non, c'est peut etre rare, et ce qui est rare est cher !!!

^^
0

trop fort ! XD

t'as raison, je vais aller de ce pas dans ma cave afin de revendre mon pc des années 90, il doit être rare alors je crois que je vais le vendre 1000 euros, ça intéresse quelqun ?? ^^ lol...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre

le musée d'histoire ???

mdr
0

lol ouai tiens, je vais les appeler voir si ça les intéresse ^^
ou alors j'appelle Cdiscount et je leur dit que c'est de la bombe... vu qu'ils vendent bien ce vieuc pc à 550 euros, ils vont surement accourir pour vendre le mien à 1000 euros et sans windows en plus !! ou alors avec Windows 1983 ...
0

chiche ??
0

lol t'es fou en plus il marche même pas...
quoi que, ça pourrait peut être faire doubler sa valeur ?!!
non seulement c'est un pc du moyen-age mais en plus il marche pas, Cdiscount vont surement vouloir le vendre à 2000 euros !!!
Et en plus, ils pourraient même proposer un pack : mon vieux pc plus une HD 4870x2 à mettre dessus pour 2100 euros !!!
mdr... ^^
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

en AGP alors la carte graph !!
^^
0

bah oui, quelle question ! en AGP x2 biensûr ! ^^
0