Probléme carte son PCI-E
lumpycss
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lumpycss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lumpycss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte son externe en PCI-E Asus SUPREMEFX II que j'ai récupérer de mon ancienne carte mère (asus p5e).
J'aimerai donc la mettre sur ma carte mère (asus p5e VM-HDMI) car le son realtek ne me convient pas mais la carte son n'est pas reconnue.
La carte n'apparait pas dans le gestionnaire de périf ce qui est normal car la carte son intégrée n'est pas désactivée dans le bios mais le problème c'est que dans le bios(mis a jour) je n'ai pas de mention AC97 Enable/Disable :/
Merci de votre aide.
Je possède une carte son externe en PCI-E Asus SUPREMEFX II que j'ai récupérer de mon ancienne carte mère (asus p5e).
J'aimerai donc la mettre sur ma carte mère (asus p5e VM-HDMI) car le son realtek ne me convient pas mais la carte son n'est pas reconnue.
La carte n'apparait pas dans le gestionnaire de périf ce qui est normal car la carte son intégrée n'est pas désactivée dans le bios mais le problème c'est que dans le bios(mis a jour) je n'ai pas de mention AC97 Enable/Disable :/
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probléme carte son PCI-E
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- É majuscule - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Carte réseau
7 réponses
Bonjour,
La carte n'apparait pas dans le gestionnaire de périf
Regarde si la carte son est branchée dans le bon port ?
Voir cette discussion >>> https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=821710&v_pm=3&v_pr=1
A+
La carte n'apparait pas dans le gestionnaire de périf
Regarde si la carte son est branchée dans le bon port ?
Voir cette discussion >>> https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=821710&v_pm=3&v_pr=1
A+
Merci de ta réponse et de ton attention.
J'ai bien branché la carte sur le port PCI-E et elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périf :/
Je pense que la carte son est seulement compatible avec mon ancienne carte mère.
Merci quand même pour ton aide !
J'ai bien branché la carte sur le port PCI-E et elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périf :/
Je pense que la carte son est seulement compatible avec mon ancienne carte mère.
Merci quand même pour ton aide !
As tu vérifié que cette carte fonctionne avec ta carte mère , car dans le lien que je t´ai donné ,cette carte ne fonctionne pas avec tous les modèles des cares mères ASUS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je viens d'ouvrir le boitier, mon port PCI-E est de couleur blanche, donc non compatible avec.
:( me reste plus qu'a acheter une carte son !
:( me reste plus qu'a acheter une carte son !