Problème d'imprimante

Fermé
gazelle - 11 mars 2009 à 08:59
 gazelle - 11 mars 2009 à 10:32
Bonjour,
Quand j'allume mon imprimante epson stylus cx3650 , le voyant d'erreur indiquant un bourrage papier clignote alors qu'il n'y a aucun papier de coincé . Du coup mon imprimante est inutilisable ... j'ai essayé la procédure de dépannage mentionnée dans le manuel d'utilisation mais rien n'y fait . Une idée ?...
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
11 mars 2009 à 09:01
bonjour
il n'y a pas de feuille coincée, mais n'y a t il pas un bout de feuille coincée dans les rouleaux, a voir
@@@
0
A l'oeil je ne vois rien de coincé dans les rouleaux même en soulevant le bloc scanner . Comment savoir ?
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
11 mars 2009 à 09:27
re,
ouvrir les panneaux avant ou arriere mais ne pas demonter l'imprimante lol! faire tourner les rouleaux manuellent c'est possible sur certains modeles et bien regarder il suffit d'un bout de 1 cm.
@@@
0
Apparemment il n'y a rien de coincé car j'arrive à faire passer une feuille en l'engageant manuellement et en appuyant sur la touche copie couleur ; se peut-il que ce soit le mécanisme d'entrainement des feuilles qui soit défectueux ? Je vois tourner les rouleaux de l'intérieur mais ceux qui sont censés entrainer la feuille ne bougent pas .... ?????
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
11 mars 2009 à 09:59
bonjour ! a tu vérifier que ce serais peux être que il est pu d'encre ou bien ta cartouche serais mal installer ce qui donnerais une fausse alerte de l'imprimante?
0
Non , tout à l'air normal de ce coté là ....j'avoue que je ne sais plus quoi faire , apparement même le scanner est coincé ... peut être faut-il que je désinstalle et réinstalle l'imprimante ?
Je vais essayer de la passer sur mon 2ème ordi pour voir si c'est pareil ...
0