Problème d'imprimante

gazelle -  
 gazelle -
Bonjour,
Quand j'allume mon imprimante epson stylus cx3650 , le voyant d'erreur indiquant un bourrage papier clignote alors qu'il n'y a aucun papier de coincé . Du coup mon imprimante est inutilisable ... j'ai essayé la procédure de dépannage mentionnée dans le manuel d'utilisation mais rien n'y fait . Une idée ?...

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
il n'y a pas de feuille coincée, mais n'y a t il pas un bout de feuille coincée dans les rouleaux, a voir
@@@
0
gazelle

A l'oeil je ne vois rien de coincé dans les rouleaux même en soulevant le bloc scanner . Comment savoir ?
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
ouvrir les panneaux avant ou arriere mais ne pas demonter l'imprimante lol! faire tourner les rouleaux manuellent c'est possible sur certains modeles et bien regarder il suffit d'un bout de 1 cm.
@@@
0
gazelle

Apparemment il n'y a rien de coincé car j'arrive à faire passer une feuille en l'engageant manuellement et en appuyant sur la touche copie couleur ; se peut-il que ce soit le mécanisme d'entrainement des feuilles qui soit défectueux ? Je vois tourner les rouleaux de l'intérieur mais ceux qui sont censés entrainer la feuille ne bougent pas .... ?????
0
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bonjour ! a tu vérifier que ce serais peux être que il est pu d'encre ou bien ta cartouche serais mal installer ce qui donnerais une fausse alerte de l'imprimante?
0
gazelle

Non , tout à l'air normal de ce coté là ....j'avoue que je ne sais plus quoi faire , apparement même le scanner est coincé ... peut être faut-il que je désinstalle et réinstalle l'imprimante ?
Je vais essayer de la passer sur mon 2ème ordi pour voir si c'est pareil ...
0