Erreur ati2dvag.dll pour Radeon 3870
Fermé
haduss
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
11 mars 2009 à 01:04
cricri - 14 mars 2009 à 09:28
cricri - 14 mars 2009 à 09:28
A voir également:
- Erreur ati2dvag.dll pour Radeon 3870
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
J'espère pouvoir t'aider car mon PC s'arrête et redémarre sans arrêt, je l'ai donc mis à réparer et on m'a changé l'alimentation qui était morte. De retour à la maison, ça recommence (beaucoup moins, je l'avoue) et j'ai cet écran bleu avec le le message d'erreur ati2dvag.dll. J'ai donc rappelé mon réparateur qui m'a fait faire la manip suivante :
Aller dans Panneau de configuration
système
Matériel
Gestionnaire de périphériques
Cartes graphique : bien noter la référence de la carte
Ensuite aller sur Internet sur ATI driver Downloads
ensuite Download Graphics Drivers
Sélectionner le PC que tu possèdes (windows XP home par exemple)
dans la colonne à côté, sélectionner le modèle de la carte graphique
dans la colonne à côté, sélectionner sa référence
cliquer sur GO
et télécharger le logiciel proposé
Ca prend plusieurs minutes et ensuite redémarrer le PC.
Il est encore trop tôt pour savoir si cela va résoudre mon problème car je viens juste de le faire mais comme j'avais vu ta demande, je sais trop le besoin que l'on a d'être dépannés.
Bonne chance.
J'espère pouvoir t'aider car mon PC s'arrête et redémarre sans arrêt, je l'ai donc mis à réparer et on m'a changé l'alimentation qui était morte. De retour à la maison, ça recommence (beaucoup moins, je l'avoue) et j'ai cet écran bleu avec le le message d'erreur ati2dvag.dll. J'ai donc rappelé mon réparateur qui m'a fait faire la manip suivante :
Aller dans Panneau de configuration
système
Matériel
Gestionnaire de périphériques
Cartes graphique : bien noter la référence de la carte
Ensuite aller sur Internet sur ATI driver Downloads
ensuite Download Graphics Drivers
Sélectionner le PC que tu possèdes (windows XP home par exemple)
dans la colonne à côté, sélectionner le modèle de la carte graphique
dans la colonne à côté, sélectionner sa référence
cliquer sur GO
et télécharger le logiciel proposé
Ca prend plusieurs minutes et ensuite redémarrer le PC.
Il est encore trop tôt pour savoir si cela va résoudre mon problème car je viens juste de le faire mais comme j'avais vu ta demande, je sais trop le besoin que l'on a d'être dépannés.
Bonne chance.
haduss
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
43
12 mars 2009 à 23:14
12 mars 2009 à 23:14
salut,
merci pour ton aide, ben tu sais j'ai les derniers driver de ATI pour le moment c'est stable mais un pote a eu le meme problème avec une Radeon 4830 HD il a formaté et installé les nouveau pilotes pour le moment ça va mais bon, je dois dire que c'est un problème assez chiant a la longue, ce matin sa ma pris 20 min pour allumé le Pc en mode normal >_<... dit moi, tu n'as jamais U un message d'erreur disant que le GPU Vcover a du reboté?
merci pour ton aide, ben tu sais j'ai les derniers driver de ATI pour le moment c'est stable mais un pote a eu le meme problème avec une Radeon 4830 HD il a formaté et installé les nouveau pilotes pour le moment ça va mais bon, je dois dire que c'est un problème assez chiant a la longue, ce matin sa ma pris 20 min pour allumé le Pc en mode normal >_<... dit moi, tu n'as jamais U un message d'erreur disant que le GPU Vcover a du reboté?
12 mars 2009 à 20:33
Mon PC ne s'est pas éteint de la journée, donc je pense que le problème est résolu grâce à la manip. décrite plus haut.
Bonne chance à toi aussi.