A voir également:
- Multimedia pockivision hdmi 3.5hdd
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Ecran hdmi 2.0 - Guide
2 réponses
Bonjour.
J'ai exactement le même problème: j'avais l'habitude de toujours appuyer plusieurs fois sur le bouton "display" de la télécommande pour enlever ce fichu timer. Or, ma télécommande a rendu l'âme.
Il est bien sûr impossible d'en racheter une, et je pourrais tout à fait continuer à profiterr de mon disque multimédia si ce satané affichage était réglé par défaut sur "off".
Impossible de paramétrer ça dans les menus du disque, oeuf corse.
Donc, je me joints à mon prédécesseur, il y aurait-il une manip (du style créer un fichier ini qui règlerait le timer sur "off" ) possible ?
Merci d'avance à qui pourra nous aider...
J'ai exactement le même problème: j'avais l'habitude de toujours appuyer plusieurs fois sur le bouton "display" de la télécommande pour enlever ce fichu timer. Or, ma télécommande a rendu l'âme.
Il est bien sûr impossible d'en racheter une, et je pourrais tout à fait continuer à profiterr de mon disque multimédia si ce satané affichage était réglé par défaut sur "off".
Impossible de paramétrer ça dans les menus du disque, oeuf corse.
Donc, je me joints à mon prédécesseur, il y aurait-il une manip (du style créer un fichier ini qui règlerait le timer sur "off" ) possible ?
Merci d'avance à qui pourra nous aider...