Lecteur cd

Résolu
bouji92i -  
abdouhaytam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme un ami ma graver 3dvd r sur les trois il y'en a 2qui fonctionne bien mais le troisiemme bloque mon ordi et ne se lance pas il ya aussi un son aigu , mon ami n'a pas de virus ou autre alors je me demande comment lire ce dvd merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

apparement, il s'est mal gravé, il serait judicieux qu'il te le re-graves...
0
bouji92i

merci mais est quil est possible qu'il est un autre probleme??? merci a vous
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

si tu as un autre ordi, et que ca fait pareil, alors non, y a pas d'autres solutions.

tu peux tester ton dvd sur un autre ordi ?.
0
bouji92i

malheuresemen non mais bon merci je vais lui demander de re graver
0

oui y a 99% de chances que ce soit ca
0
abdouhaytam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci : la vitesse dont il est gravée peut l empecher d etre lu dans un autre lecteur.
0

un peu:
plus ils sont gravés vite, plus il y a des chances d'erreurs de gravure...
0
abdouhaytam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut :il ne faut jamais dire fantaine,je ne boirai jamais de ton eau.

_____________________________________________________________________________________________

Quoi que se soit c est un defaut , pas des gens mais de cette technologie la plus compliquee .

_____________________________________________________________________________________________

Chacun son metier et les vaches seront bien gardées.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0