Lecteur cd
Résolu
bouji92i
-
abdouhaytam Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdouhaytam Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme un ami ma graver 3dvd r sur les trois il y'en a 2qui fonctionne bien mais le troisiemme bloque mon ordi et ne se lance pas il ya aussi un son aigu , mon ami n'a pas de virus ou autre alors je me demande comment lire ce dvd merci pour vos reponses.
A voir également:
- Lecteur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
merci : la vitesse dont il est gravée peut l empecher d etre lu dans un autre lecteur.
salut :il ne faut jamais dire fantaine,je ne boirai jamais de ton eau.
_____________________________________________________________________________________________
Quoi que se soit c est un defaut , pas des gens mais de cette technologie la plus compliquee .
_____________________________________________________________________________________________
Chacun son metier et les vaches seront bien gardées.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quoi que se soit c est un defaut , pas des gens mais de cette technologie la plus compliquee .
Chacun son metier et les vaches seront bien gardées.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------