Malware Fenêtres intempestives automatiques !

Fermé
astawasta Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 13:09
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 mars 2009 à 13:35
Bonjour,

Je n'avais pas vu ça depuis des années, et je me demande comment j'ai pu me retrouver avec cette m.... sur mon PC.
Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre un site choisi, quel qu'il soit, j'ai aussitôt et automatiquement une ou plusieurs autres fenêtre s'ouvrant sur des sites commerciaux, tels que Price Minister, La Redoute, et parfois des sites de rencontres entre autres....
Cela m'énerve au plus point et je ne sais comment me débarrasser du malware qui a du s'installer à mon insu.
Malgré la présence de Avast et de Adware sur mon PC et une protection que je croyais optimale, ce morpion n'a apparemment pas été identifié.
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance à tous ceux qui ont su identifier et éradiquer le pb.
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
10 mars 2009 à 13:35
Salut,

--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0