Commandes unix nah01 - Dernière réponse le 10 mars 2009 3 réponses Bonjour, svp j'aimerais avoir certaines commandes unix telque: permettant de sauvegarder, voir l'état du système, acces à l'aide en ligne....Configuration: Windows XP Firefox 2.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jipicy Modérateur Salut, Kit de survie Linux Réponse 2 / 3 nah01 Auteur je ne trouve pas les commandes: permettant l'access à l'aide en ligne, t celle permettant de visualiser l'état du system. merci d'avance Réponse 3 / 3 jipicy Modérateur Aide État du système Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 je ne sais pas comment installer le scrabble tomai Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 nah01 Auteur je ne trouve pas les commandes: permettant l'access à l'aide en ligne, t celle permettant de visualiser l'état du system. merci d'avance