Detecteur mouvement webcam

Fermé
jimmmy - 28 nov. 2004 à 19:25
 hein? - 29 sept. 2009 à 15:53
bjr a tous,

j'ai une webcam logitech Quickcam Messenger ,
"Image studio" version 7.2.1i (cd d'origine).

j'explik le pb :

la 1ere fois ke je l'ai installé, j'avais toutes les options, > ainsi que le détecteur de mouvement !

hors, je l'ai réinstallé (après un formatage), j'ai que les applications de base, alors que le programme d'installation s'est installé entierement, et je n'ai plus le détecteur de mouvement (application qui m'interessait le +) et pas moyen de le rajouter ...

qq'1 a eu a faire a ce pb ??

je recherche desesperement la solution.
A voir également:

4 réponses

s vs voulez un detecteur de mouvement gratuis allez sur ce site https://www.gratuiciel.com/?video-surveillance
et telecharge
SpyWebcam [v 2.5] Freeware 19/42008 les deux prog instaler le prog et apres zipez le crac dans le dossier ou ca etas instaler
1
salut toi jai pris conaissance de ton probleme avec ta cam detecteur de mouvement moi aussi j'ai le meme probleme que toi je narive plus a avoir le detecteur de mouvement si tu a trouve une solution jaimerais bien la conaitre jte remerci bcp jai la meme cam que toi et moi aussi je lavais avant de reformater merci ecrie moi ds mon hotmail
0
le pb c ke je vien de lacheter et je ne sai pas du tou comm linstaler donc je ne pe pas men servir vs compener donc selui ki c comment l instaler il me contacte svp
0
bonjour,
j'ai eu le même probleme sur mon pc (xp home), je pense que le pack 2 y est pour beaucoup. dans tous les cas, il sagit d'un confit. j'ai, à l'époque, reussi à la reinstaller avec toutes les options, suite a un formatage et pc vierge de tous programmes ou logiciels. Par contre, une fois installé, le programme reste stable, peu importe les logiciels que l'on rajoute.
bon courage
0