PROBLEME [Propriétés de son >> DISPARUES]

Fermé
FREAK - 28 nov. 2004 à 16:31
 FREDERIC - 8 nov. 2008 à 23:47
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Sur Windows XP, j'ai une carte son intégré a ma carte mère, et j'utilise très souvent des logiciels de MAO comme SoundForge, Reason... Il ai assez fréquent que j'aille dans les propriétés de son pour sampler par exemple ou juste pour ajuster mes sources.... bref un jour, et mon icone présente dans la barre démarrer (le haut parleur pres de l'horloge) a disparu, alors j'ai essayé d'aller dans les configuration Sons te Périph, dans l'Onglet Volumle et là l'ordi me dit que je ne peux pas accèder aux propriété ni rajoutér l'icone car le programme Controle du Volume n'

3 réponses

je peut plus ecoute ma musique et que je peut plus regarde des film
1
Il manque un bout de mon poste du a une mauvaise manip, désolé, le voici complet ::

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Sur Windows XP, j'ai une carte son intégré a ma carte mère, et j'utilise très souvent des logiciels de MAO comme SoundForge, Reason... Il ai assez fréquent que j'aille dans les propriétés de son pour sampler par exemple ou juste pour ajuster mes sources.... bref un jour, et mon icone présente dans la barre démarrer (le haut parleur pres de l'horloge) a disparu, alors j'ai essayé d'aller dans les configuration Sons te Périph, dans l'Onglet Volumle et là l'ordi me dit que je ne peux pas accèder aux propriété ni rajoutér l'icone car le programme Controle du Volume n'a jamais été installé (ce qui est faux).

Pouvez vous m'aider pour que je retrouve les lélément disparus.

J'ajoute que j'ai des soucis de Trojan, Spyware avec Internet alors je me demandais si ça ne venait pas de là.

D'avance merci
0
Alors PERSONNE ne peut m'aider !!!!

A l'aide !!!

Au Secours !!!

Il y a quelqu'un ????
Ohé
0
et bien j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai un peu le même problème, je n'ai plus du tout de son et je ne peux pas aller dans les propriétés systèmes du son, Pourquoi ???

Y'en a marre
0