Paypal

Fermé
maryse - 9 mars 2009 à 19:24
 maryse - 10 mars 2009 à 07:45
Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail, étant donné que je ne me sert pas de ce compte, et que j'ai entendu dire que c'était une arnaque, pourriez vous s'il vous plait , me confirmer cela et que dois je faire ? Merci de votre aide.

> Message du 09/03/09 à 02h33
> De : "paypal@email.paypal.fr"
> A : celine.dupont16@voila.fr
> Copie à :
> Objet : Demande de virement de solde sur votre compte bancaire
>
>
Bonjour

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système PayPal. Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte PayPal.

Des informations vous ont ét�� demandées pour le motif suivant :

Notre système a détecté des débits inhabituels sur une carte de crédit associée à votre compte PayPal.

Dossier n� : PP-1254-080-943

Ceci est un dernier rappel vous invitant à vous connecter à PayPal dès que possible.

> Veuillez rétablir l'accès à votre compte.

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les emails envoyés à cette adresse ne peuvent pas recevoir de réponse.

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n� PP350

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:45
ca fait 5 ans que je suis abonné a paypal et je n'ai jamais eu ce genre de messages...
as tu réellement eu des problemes avec ta CB ???
0
Bonjour,

Merci de ta réponse,
non je n'ai jamais eu de problème avec ma carte bancaire, et ne me suis jamais servi de Paypal pour payer, comme j'ai vu sur Google arnaque avec Paypal, c'est pour cela que je m'informe auprès du site, pour le savoir et pouvoir faire diffuser à tous .
Merci
Maryse
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:46
--
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie. 
---Ca vient de la charte et j'ai trouvé cette phrase "intéressante"!---
Penser à cliquer sur "resolu"quand votre probleme est réglé !
0