Augmenter écoute myspace

Fermé
Zakard31 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 19:03
 All In - 19 mai 2011 à 23:58
Bonjour,
je cherche un moyen d'augmenter les écoute du myspace d'un ami ..
quelqu'un pourait il maider ?
biensur je cherche autre chose que des simples visites ou de la pub .
Si biensur cela est possible
merci

7 réponses

C'est assez simple d'augmenter le nombre de connections et le nombres d'écoutes. Pour les intéréssés, contactez moi.
1
comment faire pour te' contacter calou?
0
nouveau remix de Daft Punk:
http://www.myspace.com/soundcide
0
Salut!!

Myspace a changé le Lecteur!!! Il est tout pourrit maintenant et puis très désavantageux pour les jeunes artistes!! En effet le nombres de lectures ne se fait plus aux nombres de chansons lu mais aux nombre de personnes qui prennent ta playlist.. Ce qui fait qu'une fois que quelqu'un l'a prise il n'est plus obligé de revenir sur ton myspace.... Donc beaucoup moins de lectures!!! Comment faire pour augmenter les lectures???

Merci d'avance.
0
TU AS UN MYSPACE?
Je peux t'aider à grimper dans les charts et signer sur une major.
1000 plays et vues sur ton profil myspace en un mois...je peux faire ça pour toi.
PROMO MASTER MANAGEMENT
0
serieu tu peu faire ca ??
0
moi g carrement un logiciel, mais j ai du l acheter cher,
il va a une vitesse de 90 ecoutes la secondes et en le laissant allumer 30minutes, tu fais 20000ecoutes.

MAX: 1M d ecoutes
0
bonjour,
je suis tres interessé par ce logiciel,
est il possible de partager?
merci
0
revolution999
13 déc. 2009 à 00:47
salut,
je suis intéressé par ton logiciel. Est-ce que tu peux m'en dire plus: comment appliquer ce logiciel sur mon profil myspace, combien ça coûte etc.
Merci beaucoup pour ta réponse
0
j'ai aussi le logiciel de murser...un cadeau du ciel pour les musiciens sur myspace...
A partager pour une somme honnête
0
Moi aussi je serai intérressé, peux tu me recontacter??? A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Possibilité d'augmenter les vues du profil et/ou le nombre d'écoutes (sans limite supérieure, augmentation en moins d'une journée).

Pour ceux que ca interessent, le nombre d'amis peut également être augmenté (dans les limites de myspace de 450 demandes par jour).

Pour plus d'infos et pour commander, contactez l'adresse mail suivante :

max3b10@hotmail.fr
0
ankhepri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 03:49
Slt à tous, moi j'aimerais savoir comment augmenter le nombre de lecture sur mon player myspace et aussi comment cacher le nombre de lecture de la playlist. merci d'avance pour votre aide les amis.. Peace

PS : voilà l'exemple sur ce myspace ( j'aimerais faire pareil)
https://myspace.com/alkeriazofficiel
0
electro4ever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 20:40
Nouveau: Xperience est une entreprise te permettant d'avoir des vues et des ecoutes. Ce n'est pas trop cher. C'est environ 1000/1€
Genre moi j'ai mis 10€ et hop le lendemain tu commences avec un myspace a 10 000 visites.
Ca fait mieux pour trouver des dates et tout.

Je les avais contacté a cette adresse : T.Xperience@gmail.com

Ils sont bien sympa.

Courage.
0