Probleme de connexion
GladWence
-
Benoit -
Benoit -
Bonjour,
Jai un problème de connexion sur le site de la caisse d'epargne. D'habitude, je consulte mes comptes sur direct ecureil de la caisse d'épargne. mai depuis plusieurs jours, quand je rentre mon identifiant pour vouloir accèder à mes comptes, un message d'erreur aparait sur une fênetre: "Sys.WebForms.PageRequestManagerserverErrorException: An unknown error occurred while processing the request on the server. The status code returned from the server was: 122"
je compte sur vous pour m'aider à resoudre ce problème. merçi
Jai un problème de connexion sur le site de la caisse d'epargne. D'habitude, je consulte mes comptes sur direct ecureil de la caisse d'épargne. mai depuis plusieurs jours, quand je rentre mon identifiant pour vouloir accèder à mes comptes, un message d'erreur aparait sur une fênetre: "Sys.WebForms.PageRequestManagerserverErrorException: An unknown error occurred while processing the request on the server. The status code returned from the server was: 122"
je compte sur vous pour m'aider à resoudre ce problème. merçi
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
C'est un pb lié à l'ordinateur car j'ai essayé sur un autre ordinateur plus vieux que le mien, branché sur la même ligne internet et ça marche très bien.
Cela proviendrai du "Service Pack 3" ou un truc du genre... un logiciel ou kelquecose comme ça qui se trouve sur l'ordinateur et qui empêche l'accès aux comptes.
Si vous avez trouver la solution. Pourriez vous en faire part?!
Merci d'avance.