Probleme de connexion

Fermé
GladWence - 9 mars 2009 à 18:56
 Benoit - 6 oct. 2010 à 20:57
Bonjour,
Jai un problème de connexion sur le site de la caisse d'epargne. D'habitude, je consulte mes comptes sur direct ecureil de la caisse d'épargne. mai depuis plusieurs jours, quand je rentre mon identifiant pour vouloir accèder à mes comptes, un message d'erreur aparait sur une fênetre: "Sys.WebForms.PageRequestManagerserverErrorException: An unknown error occurred while processing the request on the server. The status code returned from the server was: 122"

je compte sur vous pour m'aider à resoudre ce problème. merçi

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
10 mars 2009 à 11:19
le serveur de la caisse d'epargne est en derangement , attendre son retablissement.
1
Non ce n'est pas un problème du site. Je rencontre le même problème lorsque je tape mon identifiant, par exemple, je valide et le message d'erreur apparaît.

C'est un pb lié à l'ordinateur car j'ai essayé sur un autre ordinateur plus vieux que le mien, branché sur la même ligne internet et ça marche très bien.

Cela proviendrai du "Service Pack 3" ou un truc du genre... un logiciel ou kelquecose comme ça qui se trouve sur l'ordinateur et qui empêche l'accès aux comptes.

Si vous avez trouver la solution. Pourriez vous en faire part?!

Merci d'avance.
0
Bonjour,
Dans internet explorer, onglet outils, aller sur supprimer l historique de navigation, supprimer les fichiers internet explorer ,cookies et historique .
Cela a fonctionné pour ma part.
0