Probleme d'ecouteur nokia 5800 Xpresse

Fermé
vaysa - 9 mars 2009 à 17:47
 paseydou - 29 oct. 2010 à 17:06
Bonjour, j'ai un soucis avec mon nokia 5800 Xpresse quant je decroche un appel d'un appel à l'autre le son est différent une fois hyper fort la deuxième fois je n'entant même pas avez vous le même problème avec le votre merci

7 réponses

la solution allez chez nokia care : 11 av du maine 75015 paris 0145443911 metro montparnasse
c est gratuit et rapide en 20min il change l ecouteur

salut
1
J'ai le même souci avec mon nokia 5800.... et si on habite Lyon comment ca se passe ? xD
0
javai le meme probleme j'ai changer mon tel hier et depuis il marche trés bien mon nouveau ^^
1
g le meme probleme
content de voir que je n suis pas le seul
arf
0
SI vous trouvez la solution me tenir au courant merci
0
J'espère qu'une personne va trouver comment solutionner sinon on se faire péter les oreilles ma parole c'est vraiment nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprends pas si c'est un problème connu par nokia pourquoi il ne rapatrie pas ses portable c'est pas en devenant sourd qu'ils vont nous solutionner
0
Alors je me suis renseigner pour le problème d'écouteur NOKIA il faut aller sur le site nokia france, dans la catégorie "nos points SAV" pour trouver un point Nokia Care le plus proche de chez vous, la réparation est gratuite et ils vous le changent en un rien de temps ;)
C'est vrai que c'est bizarre de la part de Nokia de laisser en vente toute cette série de téléphones défectueux....
0
seydou dit quil faut aller voir un reparateur de portable dans votre ville
0