Prise anglaise

Résolu
BlackOut -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede un P.c portable mais il y a un pépin ... le chargeur de la prise est anglaise est je ne peut pas le brancher au prise normal ... je c'est qu'il il y a des adt... mais je ne sais pas combien sa coute ?

7 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

entre 5 et 10€ max, chez carrefour
2
BlackOut

Merci ! =D
0
BlackOut

j'ai ma prise c'est bon =D

mais j'ai un autre probleme il bloque :s
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

il bloque comment ?

explique mieux stp...
0
BlackOut

En faite le chargement de windows bloque ... le disque fait un tik tik tik tak tak je crois qu'il doit etre casser =S
1

c'est bizarre, souvent quand il est cassé il n'y a pas de loading de windows et il écrit sur un écran nour
no hard disk drive or hard disk failure.

va voir dans ton bios si le hdd est reconnu
0
BlackOut

Reconnu par le bios le chargement de windows c'est le logo windows est la barre qui defile en bas
quand j'essye de faire une formatation sa bloque aussi quand le cd essye de verifié l espace de mon disque
1

oui alors a mon avis tu as des bad cluster tu peux en effet en racheter un...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens voici des prix (pour la belgique)

mais ce sera +- pareil...

http://belgatech.com/fr/?cPath=151_100%3FcPath%3D151_100
1
BlackOut

Merci !
J'irai Mon chinois pour voir combien il me les fait la bas ..Negocié pendant 3 h haha ! =D
merci encore jte remerci ;)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > BlackOut

trankil a+
0
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

google est ton ami.....cherche sur le bon coin ou sur ebay....
0
BlackOut

Okay snifff !
une derniere chose un de 20g sa coute combien ?
0

pfouh des 20G ca existe plus je crois, attends je vais voir
0