Svp !! aplication pour bloqé internet reseau walid-dey - Dernière réponse le 10 mars 2009 1 réponse Bonjour tout le monde, je cherche une aplication pour absorbé uo bien coupé le net dans d'autres postes merçi a tout le mondeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dje-dje Modérateur Salut, Tu as quel type de réseau? C'est un réseau d'entreprise? Quel est le boitier qui donne accès au net? (Router, Livebox, freebox,...) walid-dey Auteur bon jour, je suis dans un cybercafe et je cherche une soluce pour absorber la connection merçi Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dje-dje Modérateur Salut, Tu as quel type de réseau? C'est un réseau d'entreprise? Quel est le boitier qui donne accès au net? (Router, Livebox, freebox,...) walid-dey Auteur bon jour, je suis dans un cybercafe et je cherche une soluce pour absorber la connection merçi
walid-dey Auteur bon jour, je suis dans un cybercafe et je cherche une soluce pour absorber la connection merçi