Détection du Cheval de troie par avast
nénesse
-
nénesse -
nénesse -
Bonjour,
Ce matin j'ai allumé mon ordinateur et celui-ci a détecté le cheval de troie par AVAST ; j'ai cliqué sur ignorer ça n'a rien fait ; ensuite sur mettre en quarantaine idem ; et sur supprimer idem....
Nous avons windows XP version familial
J'ai noté le message suivant : c:\windows\system32\feclient32.DLL
Depuis j'ai la page d'acceuil avec les icônes mais aucun ne répond ou s'ouvre : on ne peut plus rien faire ; le sablier s'affiche et on attend....et rien;
Au secours !!!!!! je ne sais plus quoi faire : est-ce grave ?
Merci de bien vouloir m'aider car évidemment je n'ai pas eu le temps de faire des sauvegardes de mes fichiers.
Ce matin j'ai allumé mon ordinateur et celui-ci a détecté le cheval de troie par AVAST ; j'ai cliqué sur ignorer ça n'a rien fait ; ensuite sur mettre en quarantaine idem ; et sur supprimer idem....
Nous avons windows XP version familial
J'ai noté le message suivant : c:\windows\system32\feclient32.DLL
Depuis j'ai la page d'acceuil avec les icônes mais aucun ne répond ou s'ouvre : on ne peut plus rien faire ; le sablier s'affiche et on attend....et rien;
Au secours !!!!!! je ne sais plus quoi faire : est-ce grave ?
Merci de bien vouloir m'aider car évidemment je n'ai pas eu le temps de faire des sauvegardes de mes fichiers.
A voir également:
- Détection du Cheval de troie par avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
J' ai rallumé mon ordi l'image d'cceuil s'est affichéé avec les icônes habituels mais le sablier est en action et ça peut durer longtemps j'ai l'impression..puisque que rien ne se fait, de plus je n'ai pas la boule d'AVAST qui s'affiche on a l'impression que l'ordi cherche mais ne trouve pas et je n'entends pas l'unité centrale travaillé ou mouliné...je crois que s'est foutu...
J' ai rallumé mon ordi l'image d'acceuil s'est affichée avec les icônes habituels mais le sablier est en action et ça peut durer longtemps j'ai l'impression..puisque que rien ne se fait, de plus je n'ai pas la boule d'AVAST qui s'affiche on a l'impression que l'ordi cherche mais ne trouve pas et je n'entends pas l'unité centrale travaillé ou mouliné...je crois que s'est foutu...
Je ne peux pas faire de scan par avast, car je ne peux plus rien faire avec mon ordi. Lorsque je clique sur un icône, j'ai le sablier qui s'affiche et rien d'autre. De plus, comment fait on un scan par avast ?