NT1 ne marche plus!! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. j594

comment t'as trouve stp la chaine nt1 je suis a rabat et j'ai le meme probleme que tu avais merci d'avance
    0
  2. anas612 Messages postés 43 Statut Membre 82

dabord il faut t'assurer que tu as du numérique aprés , télécharge astra1 19.2*, aprés ajoute tp: 12285 V 27500
    0
    1. j594

oui mais justement j'ai fait tout ça hier mais j'ai trouve nt1 cryptee!!!!!!
      0
  3. Redbart Messages postés 20953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

nt1 n'est pas crypté il est diffusé en mpeg4 sur le sat càd en HD (1920x1080) donc il faut un récepteur numérique comme te l' indiqué anas
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Redbart Messages postés 20953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

je vous demande pardon, j'ai écrit une connerie
    0
  6. anas612 Messages postés 43 Statut Membre 82

iol faut que tu ai un moteur , si oui essaye jusqu'a trouver nt1
    0
  7. chaos_sniper Messages postés 56 Statut Membre 1

svp nt1 ne marche plus sur astra 1 c'est passé viacesse ou c juste mon recepteur qui deconne g tout supprimé remis les reglages d'usine mais tjs rien svp
    0
  8. chaos_sniper Messages postés 56 Statut Membre 1

up svp
    0
  9. Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 589

Bonjour
    Pour avoir des infos régulières et a jour sur ce qui se passe sur la tnt satellite lisez Télésatellite c'est un mensuel trés documenté ou allez sur le site du mag www.telsatellite.com
    salut
    Ps: et ça change tout le temps!
    0
Précédent
  • 1
  • 2