NT1 ne marche plus!!

Résolu
anas612 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis anasdu maroc , à casablanca plus précisément , avant je recevais w9 , nt1 , tmc.......
mnt je n'ai plus rien , il ne me restait que nt1 à la fin et je l'est perdue

1-comment fait-on pour faire rentrer des fréquences?
2-comment recevoir nt1 ? (elle ne marchait qu'en tant d' FTA PROGRAMM)
3- si c'est possible donnez moi le nom de sattelites et leurs positions
4-s'il faut entrer des fréquences ou les trouver ?

merci d'avance , cordialement

anas

30 réponses

j594

comment t'as trouve stp la chaine nt1 je suis a rabat et j'ai le meme probleme que tu avais merci d'avance
0
anas612 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

dabord il faut t'assurer que tu as du numérique aprés , télécharge astra1 19.2*, aprés ajoute tp: 12285 V 27500
0
j594

oui mais justement j'ai fait tout ça hier mais j'ai trouve nt1 cryptee!!!!!!
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

nt1 n'est pas crypté il est diffusé en mpeg4 sur le sat càd en HD (1920x1080) donc il faut un récepteur numérique comme te l' indiqué anas
0
Gil

rappel : NT 1 est en SD Mpeg 2, mais en clair ( Tntsat / Astra) ou en crypté BIS TV Hot-bird ou Atlantic Bird:

https://fr.kingofsat.net/find.php?question=NT1&standard=All

ca sert a rien de dire le contraire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

je vous demande pardon, j'ai écrit une connerie
0
anas612 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

iol faut que tu ai un moteur , si oui essaye jusqu'a trouver nt1
0
serkan

facile tu vas dans le menu
0
chaos_sniper Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp nt1 ne marche plus sur astra 1 c'est passé viacesse ou c juste mon recepteur qui deconne g tout supprimé remis les reglages d'usine mais tjs rien svp
0
chaos_sniper Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up svp
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Pour avoir des infos régulières et a jour sur ce qui se passe sur la tnt satellite lisez Télésatellite c'est un mensuel trés documenté ou allez sur le site du mag www.telsatellite.com
salut
Ps: et ça change tout le temps!
0