Emachine g620 probleme connexion wifi

djjb86 -  
 Flora -
Bonjour,
quand je me connecte a ma livebox le pc ne veut pas il me met réseau non identifiée je ne c'est pas pourquoi avant je pouvez me connectez avec mais la je ne peut plus maintenant j'aurez besoins de vos aides svp merci

3 réponses

Flora

Je pense qu'on peut régler ce problème en indiquant l'adresse MAC du Wifi de l'ordi portable, les livebox, par défaut, n'autorise que la clef USB fournie avec la box, ayant déjà son adresse MAC

Je n'utilise pas Vista mais si c'est comme XP l'adresse se trouve dans les connexions réseau
Après il faut aller dans les paramètre IP de la livebox (http://192.168.1.1/) mot de passe par défaut : admin, identifiant pareil, allez dans Reseau sans fil, cliquer à droite de Nouvelle Adresse Mac (cliquer la petite image)
entrer l'adresse Mac du réseau sans fil de votre PC portable, et essayer la connexion, clef wep reste indispensable

Voici comment installer une nouvelle connexion sur un livebox sagem, si vous utilisez une livebox inventel, je ne sais pas si ça fonctionnera pareil, peut-être
3
djjb86

merci pour les liens mais j'ai déjà regarder dessus mais rien a faire il cherche pour allez se connectez mais il met dans les réseaux et il y a sa réseau non identifiée même en Ethernet sa ne marche pas pouvez me répondre au plus vite svp merci et bonne soirée
0