Piquer la conexion de mon frere !

Résolu/Fermé
Médiatik - 8 mars 2009 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 22:55
Bonjour à tous, alors voilà, à la maison nous avons une connexion internet qui ne permet de connecter qu'un seul ordi a la fois,
Le soucis c'est que mon emmerdeur de frère fait toujours tout pour se connecter avant moi et je voudrais, s'il y a moyen, a l'aide de mon PC portable, le déconnecter et me reconnecter ( en gros: lui piquer la connexion )
Et, oui j'avais déjà pensé a débranché le router ou couper le courant mais si je fais ça je me fais engueuler par mes parents ^^

Alors ? Avez-vous une solution a me proposer pour piquer la connexion de mon frère pendant qu'il est connecté, et ça sans qu'il le remarque ? ^^ merci de vos réponses

5 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
8 mars 2009 à 22:30
mais si tu n'as pas pas la connection internet tu es connecte au routeur, que tu peux ensuite configure (deconnection des pc...)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 22:31
salut

ton frere?,
tu veux dire que toi tu es sa soeur?

nan?

0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
8 mars 2009 à 22:32
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser une connection sans fil ? si ton PC portable possède une wifi ou acheter une clé USB wifi?

A+
0
lol non je suis son grand frere ^^ .. et on est tout les 2 avec des pc portable relié aux router par le wi-fi .. il faudrai que je parvienne a le déconecter avec mon pc portable pour pouvoir me conecter par la suite :D .. ca m'semble assé impossible mais bon on n'sait jamais ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 22:55
pour le partage equitable il faut activer le mode ROUTEUR

Il me semble.
0