Piquer la conexion de mon frere !
Résolu
Médiatik
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, alors voilà, à la maison nous avons une connexion internet qui ne permet de connecter qu'un seul ordi a la fois,
Le soucis c'est que mon emmerdeur de frère fait toujours tout pour se connecter avant moi et je voudrais, s'il y a moyen, a l'aide de mon PC portable, le déconnecter et me reconnecter ( en gros: lui piquer la connexion )
Et, oui j'avais déjà pensé a débranché le router ou couper le courant mais si je fais ça je me fais engueuler par mes parents ^^
Alors ? Avez-vous une solution a me proposer pour piquer la connexion de mon frère pendant qu'il est connecté, et ça sans qu'il le remarque ? ^^ merci de vos réponses
Le soucis c'est que mon emmerdeur de frère fait toujours tout pour se connecter avant moi et je voudrais, s'il y a moyen, a l'aide de mon PC portable, le déconnecter et me reconnecter ( en gros: lui piquer la connexion )
Et, oui j'avais déjà pensé a débranché le router ou couper le courant mais si je fais ça je me fais engueuler par mes parents ^^
Alors ? Avez-vous une solution a me proposer pour piquer la connexion de mon frère pendant qu'il est connecté, et ça sans qu'il le remarque ? ^^ merci de vos réponses
A voir également:
- Piquer la conexion de mon frere !
- Gmail conexion - Guide
- Playok dame de pique - Forum Google Chrome
- Jouer à La dame de pique - Forum Jeux PC
- Pb conexion wannonce - Forum Réseaux sociaux
- La dame de pique ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
mais si tu n'as pas pas la connection internet tu es connecte au routeur, que tu peux ensuite configure (deconnection des pc...)
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser une connection sans fil ? si ton PC portable possède une wifi ou acheter une clé USB wifi?
A+
Pourquoi ne pas utiliser une connection sans fil ? si ton PC portable possède une wifi ou acheter une clé USB wifi?
A+
lol non je suis son grand frere ^^ .. et on est tout les 2 avec des pc portable relié aux router par le wi-fi .. il faudrai que je parvienne a le déconecter avec mon pc portable pour pouvoir me conecter par la suite :D .. ca m'semble assé impossible mais bon on n'sait jamais ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question