Ma wecbam ne marche pas avec un seul contact
Liloo
-
chloé -
chloé -
Bonjour,
Même problème ; Ma webcam est intégrée et elle marche très bien avec tout le monde sauf une personne ; & c'est en général une personne avec qui je met souvent la webcam. J'ai tout essayer , j'ai mis " afficher la webcam de .. " & " afficher ma webcam " sa ne marche pas.
Il accepte, sa se met en route & ça m'écrit " la session webcam est terminer " ou bien c'est tout blanc.
J'ai bien regarder les paramètre de la webcam & c'est tout en ordre !
Il a Vista , j'ai vista, mais j'ai Windows Live Messenger 2009 & lui Windows Live Messenger 2008. Mais sa ne change rien car j'ai une amie qui a Le 2009 & elle arrive a mettre la webcam avec lui.
Donc en gros ma webcam ne marche pas qu'avec lui, & la sienne ne marche pas seulement avec moi.
Quel problème ça peut-être ? & comment le régler ?
Merci d'avance.
Même problème ; Ma webcam est intégrée et elle marche très bien avec tout le monde sauf une personne ; & c'est en général une personne avec qui je met souvent la webcam. J'ai tout essayer , j'ai mis " afficher la webcam de .. " & " afficher ma webcam " sa ne marche pas.
Il accepte, sa se met en route & ça m'écrit " la session webcam est terminer " ou bien c'est tout blanc.
J'ai bien regarder les paramètre de la webcam & c'est tout en ordre !
Il a Vista , j'ai vista, mais j'ai Windows Live Messenger 2009 & lui Windows Live Messenger 2008. Mais sa ne change rien car j'ai une amie qui a Le 2009 & elle arrive a mettre la webcam avec lui.
Donc en gros ma webcam ne marche pas qu'avec lui, & la sienne ne marche pas seulement avec moi.
Quel problème ça peut-être ? & comment le régler ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma wecbam ne marche pas avec un seul contact
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer un contact - Forum Xiaomi
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide