Sage ligne 100 et Win Server 2008

Michelene Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BORISCHOD -
Bonjour,

Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2003 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusieurs utilisateurs.
Nous avons acheté un server récement et nous somme passé a Windows 2008. Nous avons éffectué quelques tests, et le programme sage reste bloqué à "mono-utilistateur"; tandis qu'il fonctionné bien sous windows 2003 en multi-utilisateurs.

Comment faire pour remédier à ce problème ???
Est-ce un problème de compatibilité avec windows 2008 server ???
Ou est-ce un problème de compatibilité avec le "Serveur Sage" ???

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

BORISCHOD

il faut passer en V15.5 toutes tes applications SAGE qui sont validées compatible avec WS2008
SInon ça ne marchera pas
1
Michelene Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re bonjour,

n'y a t-il personne pour m'aider dans ce forum ???

Pleeeeeeaaase.
0
Michelene Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Rebonjour,

Décidement, je suis dans un gros pétrin.
Quelqu'un connait-il alors un forum de Comptabilité ou Sage où je pourrais me renseigner ??

Merci.
0
GG

Bonjour, il semblerait que votre version de SAGE ne soit pas à jour. Aucun problème sur les dernieres mises à jour v15 et +

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titiandmimi

Désoler pas de compatibilité encore avec Sage Compta GesCom, attend la prochaine version.

Moi.
0