NTLDR Absent !
olivier117
Messages postés
92
Statut
Membre
-
olivier117 Messages postés 92 Statut Membre -
olivier117 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer XP pro ya pas longtemps et un matin j'allume le pc et il me mais NTLDR Absent Ctrl+Alt+Supr pour rédemarer et le PC redémare tout seul , avez vous une idée de ce que sa peut être ?
j'ai installer XP pro ya pas longtemps et un matin j'allume le pc et il me mais NTLDR Absent Ctrl+Alt+Supr pour rédemarer et le PC redémare tout seul , avez vous une idée de ce que sa peut être ?
A voir également:
- NTLDR Absent !
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
- (Clavier) Erreur code 39 - Forum Clavier
4 réponses
Salut.
Tu n'a plus qu'a formater ton disque dur et réinstaller windows xp. C'est la seul et unique solution a ton problème.
Tu n'a plus qu'a formater ton disque dur et réinstaller windows xp. C'est la seul et unique solution a ton problème.
Bonjour,
NTLDR absent c'est un fichier qui manque pour lancer windows.
Regarde sur la page autour de ce message,tu auras toutes les réponses et où le télécharger et comment le mettre.C'est pas grave,tu le remets et tout marche.
NTLDR absent c'est un fichier qui manque pour lancer windows.
Regarde sur la page autour de ce message,tu auras toutes les réponses et où le télécharger et comment le mettre.C'est pas grave,tu le remets et tout marche.
Heureusement que Non !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant