Problème important ! ( bug graphique ect )

benkiller669 Messages postés 19 Statut Membre -  
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai recontrez quelque problème sur mon ordinateur

Je vous détailles ma config est les problème recontrer :

Dualcore E4500 2.2 Ghz

8800 GT OC 512 mb

3 giga ram

DOnc je m'explique , voila j'ai actuellement sur mon pc une 20 aine de jeux

(mirror's edge / sda/crysis/aoc/warhammeronline/warhammer dawn of war 2/ ect ......)

voila depuis 1 semaine j'ai de gros probleme graphique que je n'avais jamais recontrez ... c'est très louche , je peu jouez à call of duty 4&5 mirros edge , assassin creed et autres.... a fonds ! , sans aucun problème mais depuis peu :

Quand je lance crysis ( qui marchait très bien avant ) je suis à 2-3 FPS le jeu saccade enormément enfin totalement injouable ...

Ou alors si je lance Age of conan ou warhammer online , >Toutes les 20 min environ j'ai un bug graphique tout devient hyper pixélisez , il y a des dammier de coulors violet par terre tout s'emballe Mon perso deviens fluo/transparent ... enfin vous voyez le Bug graphique ... et de temps a autre un Freeze totale qui m'oblige a reboot

PS: j'ai remarquez que une fois le bug graphique arrivez , en fesant un retour sur le bureau et revenir au jeux les texture redevienne normale ( mais pour 15-20 min -_- )

Voila si vous pouviez m'en dire d'avantage sur ce que je dois faire , j'ai effectuez divers teste ( test procss / CG ) mais tout semble normale ...

Merci d'avance et desoler pour l'orthographe .
A voir également:

12 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

salut,
essayes de réinstaller les pilotes graphiques ,et les mettre a jour aussi dans un premier temps.
0
benkiller669 Messages postés 19 Statut Membre

j'ai deja installez les pilotes graphique de ma carte , Cela qui sont sortie le 3 mars
0

EDit :

J'ai effectuez le test OCCT pour mon processeur , PC stable ( 99.7%)

Test 3dmark : entre 8000 et 9000 points

Je vais effectuer un formatage

Merci de faire de vos idée ou conseils sur ce qui va pas , Ma Cg est elle endomager ?
0

salut,
apparament ça ressemble aune erreur système ou un virus ou aure chose ... avant de formater essayes une restauration système vers une date ou ton pc marchait normalement ...
pour ce qui est ta cg, je ne pense pas qu'elle soit endommagé , ça na rien a voir ...
0
ted57 Messages postés 143 Statut Membre 31

Peut etre que ta carte graphique chauffe un peu trop pendant les jeux et qu'elle perd une partie de ses performances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjour

Alors j'ai essayer de Faire une restauration système mais sans résultat , J'ai donc formater et entretenue la tour ( La cg etait remplie de poussière en dessous le ventillo ( a l'intérieur dans les coins ) ) Déja mon PC à repris du jus et il Bipé 2 fois au démarrage , Jusqua :

Après avoir profitez pendant 5-6 heure du PC sans probleme j'ai eu à nouveaux un bug graphique .... Maintenant j'en ai 1 tout les 1-2 H ou alors le jeu Freeze et le PC plante ... et mon PC Bipe 1 fois .

==> Par contre les texture Ne son plus si moche qu'avant et je peu encore jouez à crysis sans problème ( moin de fps depuis que sa rebug )
0

tu ne connais personne par hazard qui pourrait te preter une carte graphique histoire de voir si cela vient de ton PC ou uniquement de ta carte video
0

je ne pense pas hélas
0
Terpy

lance le gestionnaire de tache quand ca bug et regarde si ta pa un truc qui prendrait bcp de ressource systeme un truc du genre svchost dans les processus
0

C'est vraiment dommage et je ne vois pas quel autre test tu pourrais faire puisque tu as déjà tou réinstaller.
Ou alors est-ce que tu as un autre Pc dans lequel tu pourrais mettre ta carte
0

Ok je vais essayer , mais en general le PC freeze totalement ( le son bugé en boucle ) et le seul moyen et le reboot.

Sinon j'ai regarder , la CG ne chauffe pas du tout et mon pc et tres bien ventillez ( gros ventilo sur la tour sur le cotez )

je pourrais sans doute me débrouillezs, comme tu la dis j'essyerai d'echangez de CG un truc comme ca , mais je ne sais vraiment pas quand je pourrais faire sa.

Sérieux je comprends pas ... La CG ne chauffe pas .... j'arrive a 9563 pts avec 3dmark06 et j'ai test mon procss avec OCCT et rien a signalez
0

Personne ne peut m'aidez ???
0

salut,
si le probleme a disparu pendant 5-6 heures apres le formatage comme t'as dis ,alors ça ne peut etre qu'un probleme de virus , ou autre programme malicieux...est ce que t'as installé un anti virus ?
0

oui bien entendue , je paye Avast !
0

Personne ne peut m'aidez ?
0

salut Ben,
Je pense plutot qu'un application te fais ce probleme puisque ça survient toute les 15-20min... les antivirus font souvent ça , donc pour jouer a l'aise ,il faut les désactiver...mais attention il ne faut pas oublier d'arreter la connexion avant de l'arreter ...essaye ça pour voir
0