Problème important ! ( bug graphique ect )
benkiller669
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai recontrez quelque problème sur mon ordinateur
Je vous détailles ma config est les problème recontrer :
Dualcore E4500 2.2 Ghz
8800 GT OC 512 mb
3 giga ram
DOnc je m'explique , voila j'ai actuellement sur mon pc une 20 aine de jeux
(mirror's edge / sda/crysis/aoc/warhammeronline/warhammer dawn of war 2/ ect ......)
voila depuis 1 semaine j'ai de gros probleme graphique que je n'avais jamais recontrez ... c'est très louche , je peu jouez à call of duty 4&5 mirros edge , assassin creed et autres.... a fonds ! , sans aucun problème mais depuis peu :
Quand je lance crysis ( qui marchait très bien avant ) je suis à 2-3 FPS le jeu saccade enormément enfin totalement injouable ...
Ou alors si je lance Age of conan ou warhammer online , >Toutes les 20 min environ j'ai un bug graphique tout devient hyper pixélisez , il y a des dammier de coulors violet par terre tout s'emballe Mon perso deviens fluo/transparent ... enfin vous voyez le Bug graphique ... et de temps a autre un Freeze totale qui m'oblige a reboot
PS: j'ai remarquez que une fois le bug graphique arrivez , en fesant un retour sur le bureau et revenir au jeux les texture redevienne normale ( mais pour 15-20 min -_- )
Voila si vous pouviez m'en dire d'avantage sur ce que je dois faire , j'ai effectuez divers teste ( test procss / CG ) mais tout semble normale ...
Merci d'avance et desoler pour l'orthographe .
Voila j'ai recontrez quelque problème sur mon ordinateur
Je vous détailles ma config est les problème recontrer :
Dualcore E4500 2.2 Ghz
8800 GT OC 512 mb
3 giga ram
DOnc je m'explique , voila j'ai actuellement sur mon pc une 20 aine de jeux
(mirror's edge / sda/crysis/aoc/warhammeronline/warhammer dawn of war 2/ ect ......)
voila depuis 1 semaine j'ai de gros probleme graphique que je n'avais jamais recontrez ... c'est très louche , je peu jouez à call of duty 4&5 mirros edge , assassin creed et autres.... a fonds ! , sans aucun problème mais depuis peu :
Quand je lance crysis ( qui marchait très bien avant ) je suis à 2-3 FPS le jeu saccade enormément enfin totalement injouable ...
Ou alors si je lance Age of conan ou warhammer online , >Toutes les 20 min environ j'ai un bug graphique tout devient hyper pixélisez , il y a des dammier de coulors violet par terre tout s'emballe Mon perso deviens fluo/transparent ... enfin vous voyez le Bug graphique ... et de temps a autre un Freeze totale qui m'oblige a reboot
PS: j'ai remarquez que une fois le bug graphique arrivez , en fesant un retour sur le bureau et revenir au jeux les texture redevienne normale ( mais pour 15-20 min -_- )
Voila si vous pouviez m'en dire d'avantage sur ce que je dois faire , j'ai effectuez divers teste ( test procss / CG ) mais tout semble normale ...
Merci d'avance et desoler pour l'orthographe .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
12 réponses
-
salut,
essayes de réinstaller les pilotes graphiques ,et les mettre a jour aussi dans un premier temps. -
j'ai deja installez les pilotes graphique de ma carte , Cela qui sont sortie le 3 mars
-
EDit :
J'ai effectuez le test OCCT pour mon processeur , PC stable ( 99.7%)
Test 3dmark : entre 8000 et 9000 points
Je vais effectuer un formatage
Merci de faire de vos idée ou conseils sur ce qui va pas , Ma Cg est elle endomager ? -
Peut etre que ta carte graphique chauffe un peu trop pendant les jeux et qu'elle perd une partie de ses performances
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re bonjour
Alors j'ai essayer de Faire une restauration système mais sans résultat , J'ai donc formater et entretenue la tour ( La cg etait remplie de poussière en dessous le ventillo ( a l'intérieur dans les coins ) ) Déja mon PC à repris du jus et il Bipé 2 fois au démarrage , Jusqua :
Après avoir profitez pendant 5-6 heure du PC sans probleme j'ai eu à nouveaux un bug graphique .... Maintenant j'en ai 1 tout les 1-2 H ou alors le jeu Freeze et le PC plante ... et mon PC Bipe 1 fois .
==> Par contre les texture Ne son plus si moche qu'avant et je peu encore jouez à crysis sans problème ( moin de fps depuis que sa rebug ) -
tu ne connais personne par hazard qui pourrait te preter une carte graphique histoire de voir si cela vient de ton PC ou uniquement de ta carte video
-
-
C'est vraiment dommage et je ne vois pas quel autre test tu pourrais faire puisque tu as déjà tou réinstaller.
Ou alors est-ce que tu as un autre Pc dans lequel tu pourrais mettre ta carte -
Ok je vais essayer , mais en general le PC freeze totalement ( le son bugé en boucle ) et le seul moyen et le reboot.
Sinon j'ai regarder , la CG ne chauffe pas du tout et mon pc et tres bien ventillez ( gros ventilo sur la tour sur le cotez )
je pourrais sans doute me débrouillezs, comme tu la dis j'essyerai d'echangez de CG un truc comme ca , mais je ne sais vraiment pas quand je pourrais faire sa.
Sérieux je comprends pas ... La CG ne chauffe pas .... j'arrive a 9563 pts avec 3dmark06 et j'ai test mon procss avec OCCT et rien a signalez -
-
-