Arnaque côte d'ivoire
clad-63
-
igrebaux Messages postés 103 Statut Membre -
igrebaux Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu à faire sur autoscout24 à l'individu roland.86@live.fr, il était très intéréssé par ma voiture, il m'a demandé un RIB, pour qu'il me fasse le virement, je n'ai pas été assez méfiant je lui ai envoyé, il y a des taxes à payer pour le virement j'ai bien compris que c'était une arnaque, mais j'ai été bête je lui ai envoyé le RIB, je suis affolé et aimerais savoir, si il peut faire des opérations avec?
Merci de répondre vite
j'ai eu à faire sur autoscout24 à l'individu roland.86@live.fr, il était très intéréssé par ma voiture, il m'a demandé un RIB, pour qu'il me fasse le virement, je n'ai pas été assez méfiant je lui ai envoyé, il y a des taxes à payer pour le virement j'ai bien compris que c'était une arnaque, mais j'ai été bête je lui ai envoyé le RIB, je suis affolé et aimerais savoir, si il peut faire des opérations avec?
Merci de répondre vite
A voir également:
- Arnaque côte d'ivoire
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome