Problème connection wifi
marcatchou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell et j'ai des soucis pour la détection de mon réseaux wifi (via clé usb fournie avec le pc). Mon routeur est un Hercules.
Un coup il le voit, un coup il ne voit rien et lorsque j'arrive à me connecter cela ne dure jamais longtemps.
Le système m'indique à tour de rôle 'connection établie' ; 'connection limitée' ; 'pas de connection' et ainsi de suite.
Pour info mon réseau est sécurisé (j'ai bien introduit la clé WEP) et j'ai déjà plusieurs PC qui fonctionnent sans problème sur ce réseau tant avec XP qu'avec Vista.
Par cable cela fonctionne sans problèmes
Merci
j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell et j'ai des soucis pour la détection de mon réseaux wifi (via clé usb fournie avec le pc). Mon routeur est un Hercules.
Un coup il le voit, un coup il ne voit rien et lorsque j'arrive à me connecter cela ne dure jamais longtemps.
Le système m'indique à tour de rôle 'connection établie' ; 'connection limitée' ; 'pas de connection' et ainsi de suite.
Pour info mon réseau est sécurisé (j'ai bien introduit la clé WEP) et j'ai déjà plusieurs PC qui fonctionnent sans problème sur ce réseau tant avec XP qu'avec Vista.
Par cable cela fonctionne sans problèmes
Merci
A voir également:
- Problème connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
j'ai essayé une autre clé wifi et c'est toujours pareil
merci