Problème connection wifi

marcatchou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell et j'ai des soucis pour la détection de mon réseaux wifi (via clé usb fournie avec le pc). Mon routeur est un Hercules.
Un coup il le voit, un coup il ne voit rien et lorsque j'arrive à me connecter cela ne dure jamais longtemps.
Le système m'indique à tour de rôle 'connection établie' ; 'connection limitée' ; 'pas de connection' et ainsi de suite.
Pour info mon réseau est sécurisé (j'ai bien introduit la clé WEP) et j'ai déjà plusieurs PC qui fonctionnent sans problème sur ce réseau tant avec XP qu'avec Vista.
Par cable cela fonctionne sans problèmes
Merci
A voir également:

3 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

tu n'est pas tro loin de ton modem ? essaye ta clé wifi sur dotre pc pour voir se que sa donne
0
marcatchou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé juste à côté du modem, c'est pareil
j'ai essayé une autre clé wifi et c'est toujours pareil
merci
0

si tu utilise d'autre ordinateur en wifi sur le meme modem dans se cas la sa doi venir de ton ordinateur
0
marcatchou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est effectivement c'est ce que je pense mais je ne trouve rien d'anormal.
Bien sur je ne connais pas bien vista.
Y a t il une procedure particulière avec vista.
A+
0

normalement pas plus que xp,
0