Clusters défectueux

StikyBomb -  
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je me demande si c'est possible d'installer win98 s'en etre obliger de scaner le hard drive? parce qu'il ne veux pas a cause de quelque cluster fucker! ca fait trente-quatre fois qu'il corrige, pi y'arrive pas ! le scandisk m'empeche de starter l'installation! on fait quoi dans s'temp l'a?!!?%$#&@!!Y'A PAS QUEQU'UN qui peu les reparer sté modit clisse de cluster a marde l'a!!!?? aider moé quequ'un viarge!!!!!!!
StikyBomb

3 réponses

beloche13

slt, bomby ! ! !

- avec une diskette de boot " windows ME ",

- suprime la partition pricipale et recrés la.
- formate le disk et essais d'installer windows !

- sinon, essais un formatage de bas niveau !
ça peut régler ton problème ! voilà !! ! !!
1
StikyBomb

OK MERCI, mais les partitions on les fait avec la disquette ? j'en est une de 98 se ! ca fait tu pareil? comment ont fait ca séparer le disque ? comment suprimer la partition pricipale et la recrées ?

StikyBomb
1
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

pour reussir a sauver ton disque dur qui as des clusters de defectueux ,tu as besoin de faire un formattage de bas niveau
tous depend le nombre de clusters de deffectueux ,faut faire plusieures fois un formattage de bas niveau, tu vas peut etres sauver ton disque dur
p.s
vas voir sur le site de ton constructeur de disque dur pour avoir lutillitaire de formattage de bas niveau

commande DOS pour le disque dur est FDISK
100%Québécois*Steph_Master*MasterOne
0