Version Office non original

dumcle -  
 Sony Perel -
Bonjour,
De puis quelques jours je reçois le message suivant: "Vos applications office seront marquées comme non originales dans x jours".
J'ai également comme tout le monde depuis une étoile bleue dans la barre des tâches. Ma question est simple, lorsque j'arriverai au jour zéro que va t il se passer. Mes applications office peuvent elles etre bloquées par Microsoft?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Il doit y avoir sur ton ordi un version d'Office limitée dans le temps.C'est souvent se qui se passe quand tu achètes un PC sur lequel est installée ce genre de version.Une fois la période écoulée tu ne pourras plus te servir d'office si tu n'achètes pas une licence officielle.A toi de voir ,sinon tu peux toujours télécharger "Open Office " gratuitement
bon dimanche
0
Sony Perel

Décidément, Microsoft est bien un ramassis de pirates pas possible :
Aujourd'hui, ce gros chimpanzé en chemise blanche qu'est Balmer ne se cache même plus pour faire contrôler tout ce qui se passe sur votre PC... SI CE N'EST PAS UNE ATTEINTE AU RESPECT DE LA VIE PRIVE, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE C'EST !
De plus, ce Grand "Saigneur" vous propose généreusement ("amicalement" sans doute) une version office 2007 gratuite si vous dénoncez le gars qui vous a aidé à installer votre 2e ou 3e PC. Avant d'installer cette saleté, sachez bien que vos correspondants, même ceux qui ont une version tout ce qu'il y a d'officiel, seront obligés d'acheter eux aussi une version 2007 pour lire ce que vous leur enverrez... SI CE N'EST PAS DE L'ABUS DE POSITION DOMINANTE, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE C'EST !
Personnellement, j'ai une petite entreprise pour laquelle je dois avoir payé une bonne dizaine de licences office (pas de majuscule pour les crapules !). J'ai un portable pour travailler chez moi, et il faudrait encore que je paye une licence supplémentaire ??? Quand j'achète un Waterman, il me suit partout, je n'ai pas à m'en acheter un pour chaque table sur laquelle je veux écrire !

La solution ? OPEN OFFICE, à mon avis... Ce n'est pas toujours 100 % compatible, peut-être pas aussi performant partout, mais ce n'est pas du racket non plus.

PS : pour répondre, j'ai utilisé une adresse live. Ce soir, elle est liquidée au profit d'autre chose plus sympa. Ou, non, tout compte fait, elle va servir à stocker tous les spams et hoax possibles et imaginables.
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Demandes donc directement à Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us
et fait un copier-coller du message émis sur ton ordi
0