Newsletter

Fermé
stef80 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 8 mars 2009 à 09:27
Tonyjim Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 8 mars 2009 à 09:33
Bonjour,

Je désire envoyer une newsletter régulièrement mais avec un simple mail, certains destinataires ne peuvent visualiser les images. Je voudrais alors l'envoyer sous forme page web mais je n'y connais pas grand chose.
Sur Word il y a une fonction "source HTML" qui, à priori génére un code HTML. Cela est-il utilisable et si oui comment faire, avec quel logiciel ? (logiciel gratuit bien sur)
Sinon existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour envoyer ce genre de newsletter ?
Merci beaucoup à l'avance, je galère trop avec ça
Bye

1 réponse

Tonyjim Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 1
8 mars 2009 à 09:33
je connais pas de programme de se genre mais j'avais eu le meme probleme et je me suis dit que j'allais faire un site pour moi gerer ca! :-))

mais faute de temp, j'ai fini la partie mail et apres j'ai laisser tombé pour d'autre projet .....

donc il est utilisable pour les mail ;)

Oups, j'ai rien dit ..... je viens de teste, mais pour mettre mes adresse dans la base de donnée, j'utilise phpmyadmin :( ( j'ai meme pas fais le formulaire ) Arf

0