Bug avec putfile
Cerise03
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Cerise03 Messages postés 192 Statut Membre -
Cerise03 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais voir des vidéos sur media putfile, mais quand je clique sur le lien,la vidéo ainsi que le site mais un certain temps avant d'être chargés. De plus une fois que la vidéo est chargée, un message apparait sur la fenetre de la vidéo "I'm sorry this video is unavailable at the moment. Please select a different video".
Le problème est que j'ai beau essayer de voir la vidéo à n'importe quelle heure, ce message apparait sans cesse et est accompagné d'un petit cercle de chargement au-dessus d'un bouton pause.
Pouriez vous m'aider ?
Je voudrais voir des vidéos sur media putfile, mais quand je clique sur le lien,la vidéo ainsi que le site mais un certain temps avant d'être chargés. De plus une fois que la vidéo est chargée, un message apparait sur la fenetre de la vidéo "I'm sorry this video is unavailable at the moment. Please select a different video".
Le problème est que j'ai beau essayer de voir la vidéo à n'importe quelle heure, ce message apparait sans cesse et est accompagné d'un petit cercle de chargement au-dessus d'un bouton pause.
Pouriez vous m'aider ?
A voir également:
- Bug avec putfile
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement, j'héberge depuis plusieurs années sur putfile et...
Ce site a l'air d'être l'ombre de lui même depuis quelques temps..je n'ai pas de réponse aux bugs récurents..
et "ils" ne répondent pas aux mails (en français et anglais, d'ailleurs..)
C'est triste, je suis chanteur, j'ai hébergé chez eux plus de ..50 titres désormais inutilisables !
bon courage
Amicalement
Dominique -Côtes d'Armor
Malheureusement, j'héberge depuis plusieurs années sur putfile et...
Ce site a l'air d'être l'ombre de lui même depuis quelques temps..je n'ai pas de réponse aux bugs récurents..
et "ils" ne répondent pas aux mails (en français et anglais, d'ailleurs..)
C'est triste, je suis chanteur, j'ai hébergé chez eux plus de ..50 titres désormais inutilisables !
bon courage
Amicalement
Dominique -Côtes d'Armor