Psp memory stick donnée endomagé !!!

DanielMalouin Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo de 16 gb sur ebay elle fonctionne pour ma musique et mes sauvegarde de jeux mais pas pour les video ca me dit donée endomagé, pourtant sur mon autre memory stick de 1 gb qui venait avec ma psp 3000 ca fonctionne tres bien. svp aider moi.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

psp video 9 est le meilleur logiciel pour cela
1
Utilisateur anonyme

les video sont au bon format au moins ?
0
DanielMalouin Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui il sont en mp4 320-240.
0
Utilisateur anonyme

essaie de les convertire avec psp video 9 , sa vieut peut etre des codec utiliser pendent l'encodage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ou cherche sur google, il y a plein de logiciel gratuit et facile d'accé....
0
DanielMalouin Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'ai essayer et ca ne fonctionne pas. Je crois que ma carte est une fausse, je ler acheter sur ebay pensez vous que c'est possible ???
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Free video convert est le plus facile et il y a le format psp présent par dèfaut.
0
Utilisateur anonyme > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , mais psp video 9 a le format psp aussi , et tu peut regler plus de paramettre , et sa se fait en quelque clic , tu selectionne ta / tes video , et ops , il t'encode tout ca et directement sur ta console et / ou memory Stick

sinon quelle est la marque de ta MS ?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Utilisateur anonyme

On voit que tu n'a jamais essayé FVC,en plus il est extrèmement rapide!!
Pour voir si une MS est fausse il suffit de se positionner sur l'icone de la mémory stick lorsque la console est allumée et d'appuyer sur triangle --->informations et regarder si elle est compatible Magic Gate.
0