Chater: ds & psp

nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si on peut chater entre un ds et une psp
aidez moi svp

ps: avec une psp en 5.03

6 réponses

bb666 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il est impossible de chater avec une ds ou vice versa.

desolé.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut
Non.
0
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

seul moyen est sur le pictochat mais sa ne serre à rien parce qu'il faut que la personne avec qui tu chat soi dans un rayonj de 15 mètre maximum!!... dsl....
0
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

et non je ne crois pas que tu puisse chatter avec un psp... si oui tu ne peux pas chatter ac un autre quui a un ds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

donc c' est impossible.

même avec une ds a moin de 15 m?
0

tu peu chatter entre DS à moin de 15 m ou encore entre psp mais pas entre psp et ds....
0