J'aimerai savoir pourquoi??
Fermé
Eloole
-
7 mars 2009 à 18:04
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 mars 2009 à 19:53
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 mars 2009 à 19:53
A voir également:
- J'aimerai savoir pourquoi??
- J'aimerai bien savoir ou sont passé tous les anges ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Bonjour j'aimerai avoir une aide - Forum Réseau
- J'aimerai savoir se qu'il t'es arrivé après cette histoire ? - Forum Snapchat
- J'aimerai faire un titre - Forum The Gimp
- J'aimerai aussi être photographe... - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
remi3211
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015
54
7 mars 2009 à 18:07
7 mars 2009 à 18:07
c'est pour ça qu'il faut avoir 9 télécom :
JAMAIS de déconnection ou de problème
une assistance toujours là et pas de problèmes de ce genre
JAMAIS de déconnection ou de problème
une assistance toujours là et pas de problèmes de ce genre
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
7 mars 2009 à 18:15
7 mars 2009 à 18:15
Salut,
tout ce que je peux te dire, c'est que c'est normal, et encore il y a pire : certains FAI font payer plus cher les clients non dégroupés alors qu'ils ont moins de services .
Soit tu attends un hyopthétique dégroupage de free, mais ils n'ont aucune obligation dans ce domaine, soit tu vas chez un autre FAI, mais renseigne toi bien avant des services que tu peux avoir, pas la peine de commettre deux fois la m^me erreur .
renseignements la bas : https://www.ariase.com/
tout ce que je peux te dire, c'est que c'est normal, et encore il y a pire : certains FAI font payer plus cher les clients non dégroupés alors qu'ils ont moins de services .
Soit tu attends un hyopthétique dégroupage de free, mais ils n'ont aucune obligation dans ce domaine, soit tu vas chez un autre FAI, mais renseigne toi bien avant des services que tu peux avoir, pas la peine de commettre deux fois la m^me erreur .
renseignements la bas : https://www.ariase.com/
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
>
Eloole
7 mars 2009 à 18:24
7 mars 2009 à 18:24
Regarde la liste des prévisions 2009 si ton NRA est dedans : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/degroupage-2/800-nra-a-degrouper-pour-free-en-2009-6568
ensuite, c'est ton choix ....
mais à ta place, je resterais chez free, sauf si te ne peux pas te passer de certaines chaines télé , mais je suppose que tu as la tnt, chez toi .
ensuite, c'est ton choix ....
mais à ta place, je resterais chez free, sauf si te ne peux pas te passer de certaines chaines télé , mais je suppose que tu as la tnt, chez toi .
Eloole
>
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 mars 2009 à 18:31
7 mars 2009 à 18:31
Ecoute, j'ai pas trouvé ma ville dans la liste, ça me décourage. Et non je n'ai mm pas la tnt, j'peux pas acheter une antenne pr mettre dehors tu vois, parce que mon appart est orienté Nord/est ....... super quoi.
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
>
Eloole
7 mars 2009 à 19:53
7 mars 2009 à 19:53
:-(
tu gagnerais peut-etre à déménager .
cependant sur ta fbx non dégroupées tu peux tout de même voir quelques chaines de télé via ton PC ,
la définition n'est pas terrible et le choix limité , mais ça peut consoler un peu:
http://tv.freebox.fr/
unique avantage: tu peux revendre ta télé, plus besoin de payer la redevance, car tu les regarde sur ton PC :-)
PS,
il faut installer vlc pour voir les chaines .
tu gagnerais peut-etre à déménager .
cependant sur ta fbx non dégroupées tu peux tout de même voir quelques chaines de télé via ton PC ,
la définition n'est pas terrible et le choix limité , mais ça peut consoler un peu:
http://tv.freebox.fr/
unique avantage: tu peux revendre ta télé, plus besoin de payer la redevance, car tu les regarde sur ton PC :-)
PS,
il faut installer vlc pour voir les chaines .
remi3211
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015
54
7 mars 2009 à 18:21
7 mars 2009 à 18:21
tkt moi aussi je suis dur de la feuille !!
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
7 mars 2009 à 18:33
7 mars 2009 à 18:33
Bonjour !
Tu n'as plus qu'à attendre quelques mois la fin de ton contrat Free pour aller souscrire ailleurs s'ils n'ont toujours pas tenu leurs promesses ....
Mais réfléchis bien, et avant de souscrire, vas sur :
www.degrouptest.com
vérifier que le contrat que l'on te propose est bien possible sur ta ligne ..
Tu peux même y aller voir tout de suite, pour vérifier si le débit théorique de ta ligne permettait bien la télé, et éventuellement demander à ce sujet des comptes à Free ...
Personnellement je trouve que c'est une chance de ne pas être dégroupé : il te reste la ligne FT pour téléphoner.
Sinon, en cas de problèmes techniques ou de désaccord avec ton FAI, ils te coupent tout, Internet et téléphone, et tu en as pour un moment et des frais pour te faire re-raccorder à France Télécom , qui ne sera vraiment pas pressé de le faire ....
A+ et patience ..
Nyctaclope
Tu n'as plus qu'à attendre quelques mois la fin de ton contrat Free pour aller souscrire ailleurs s'ils n'ont toujours pas tenu leurs promesses ....
Mais réfléchis bien, et avant de souscrire, vas sur :
www.degrouptest.com
vérifier que le contrat que l'on te propose est bien possible sur ta ligne ..
Tu peux même y aller voir tout de suite, pour vérifier si le débit théorique de ta ligne permettait bien la télé, et éventuellement demander à ce sujet des comptes à Free ...
Personnellement je trouve que c'est une chance de ne pas être dégroupé : il te reste la ligne FT pour téléphoner.
Sinon, en cas de problèmes techniques ou de désaccord avec ton FAI, ils te coupent tout, Internet et téléphone, et tu en as pour un moment et des frais pour te faire re-raccorder à France Télécom , qui ne sera vraiment pas pressé de le faire ....
A+ et patience ..
Nyctaclope
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
7 mars 2009 à 19:14
7 mars 2009 à 19:14
il n'ya plus aucun rapport entre le fait d'être dégroupé et avoir la téléphonie FT:
1- les offres adsl nu en zone ND permettent d'avoir l'adsl sans abonnement FT
2- en zone dégroupée, on peut très bien vouloir rester en dégroupage partiel et continuer à payer l'abonnement FT .
il n'ya plus aucun rapport entre le fait d'être dégroupé et avoir la téléphonie FT:
1- les offres adsl nu en zone ND permettent d'avoir l'adsl sans abonnement FT
2- en zone dégroupée, on peut très bien vouloir rester en dégroupage partiel et continuer à payer l'abonnement FT .
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
>
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 mars 2009 à 19:26
7 mars 2009 à 19:26
Bonjour Brupala !
Merci de ces précisions, et autant pour moi ! ..
Mais je voulais par dégroupage parler de dégroupage total ..
A+
Nyctaclope
Merci de ces précisions, et autant pour moi ! ..
Mais je voulais par dégroupage parler de dégroupage total ..
A+
Nyctaclope