Messagerie ne fonctionne plus
domaje
-
domaje -
domaje -
BONJOUR, ça fait plusieurs semaines que ma fille arrive plus à recevoir ses mails.
avec outlook 2000, ou outlook express, ou increditmail. quand j'essaye de faire venir les messages j'ai toujours le même message.
""échec de la connection entrant: 'pop.wanadoo.fr' veuillez réessayez plutard. ""
ça se produit sur toutes les messagerie.
j'ai cherché partout tout est correct, et j'ai même tout désinstallé et réinstallé sans résultat.
il y avait pleins de virus sur son pc et je pensais que ça avait rapport. A présent j'ai tout éradiqué mais j'ai pas plus de résultats.
j'ai installé une messagerie à son nom sur mon pc et là ça fonctionne très bien.
le pc c'est un athlon 2000 mhz avec xp famill.
merci d'avance.
avec outlook 2000, ou outlook express, ou increditmail. quand j'essaye de faire venir les messages j'ai toujours le même message.
""échec de la connection entrant: 'pop.wanadoo.fr' veuillez réessayez plutard. ""
ça se produit sur toutes les messagerie.
j'ai cherché partout tout est correct, et j'ai même tout désinstallé et réinstallé sans résultat.
il y avait pleins de virus sur son pc et je pensais que ça avait rapport. A présent j'ai tout éradiqué mais j'ai pas plus de résultats.
j'ai installé une messagerie à son nom sur mon pc et là ça fonctionne très bien.
le pc c'est un athlon 2000 mhz avec xp famill.
merci d'avance.
A voir également:
- Messagerie ne fonctionne plus
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile