[MSN] aide pour msn messenger

pistou01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bede -
boujour, voiala sur msn g chopé de nouvelle émoticones, leurs ai attribué un raccouci mais kan je mais ce racourci devant et apres mon mon "surnom" mes émoticones n'apparaisse pas kan j'envoi un méssage, sa reste les racourci ke g saisi. Par contre kan je les tapes dans le texte il apparaisse bien ds la fenetre des méssages...

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

wimbly007

salut moi je suis decourager mon probleme ces que ma soeur et moi on na acheter deux ordi meme sorte et meme journer bref ses la meme chose qu on na dedans et quand moi je recoit des image ou des joke par msn moi je peut pas les voir et ma soeur oui quelquun ses pq merci de maider
0
wimbly007

a laide moi je suis decourager je ne sais plus comment faire pour que sa marche mon probleme sais que moi et ma soeur nous avons 2 ordinateur et nous lavons acheter a meme place le meme jour la meme sorte et moi quand je veut voir mes fichier que jai recu par msn de mes amis je ne peut pas les voir et ma soeur elle peut les voir et je sais pas pourquoi jaimerais s.vp.que vous me dites quoi faire pour que je puisse les voir s.v.p jai window xp
merci wimbly007
0
MetaleuX

S.V.P qui pourrait me passer le lien de telechargement du programme qui permet d'enlever l'installation de notre soutiens a msn??? merci de me repondre en mail ( julblanc2000@yahoo.fr ) SVPPPPPPPPPPP je suis décourager
0
mouotounaick

salut moi j' arrive pas du tout a installer msn aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moutounaick

comment installer mns
0
moutounaick

bonjour je voudrais de l aide comment installer msn sur windows xp merci
0
binome

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème avec mon msn (6.2) je n'arrive plus du tout a me connecter, j'ai essayer de chager mon mots de passe et rien n'y fait. J'ai déja eu il y a quelques temps un problème et j'avais envoyer un mail pour expliquer mon problème a msn mais je n'arrive plus ou voir pour les contacter. Si quequ'un a une adresse je suis preneur.
Merci d'avance ;)
0
bede

salut j'ai un routeur trentnet tw-100-brm 504 je n'arrive pas a le parametre pour msn
0