Guitar hero III ne s'ouvre plus

rafaelbmw Messages postés 73 Statut Membre -  
rafaelbmw Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, je possède Guitar Hero III Legends of Rock depuis juin 2008 sur mon iMac intel Blanc.
Tout marchait bien, un peu lent, mais j'ai pas une carte graphique de tueur...
Je suis parti aux USA pendant les vacances de fevrier, et a mon retour, quand je désire ouvrir le jeu, il saute deux fois dans le Dock, et il se fige.
j'ai ouvert la console, et elle me dit : "Guitar hero III crashed"...
pendant les vacances, une mise a jour de Java a été effectuée, et la security update de apple, rien d'autre.
Dons si quelqun a la moindre idée ou supposition a emmetre , ne vous genez pas.
Cordialement,
Rafael
A voir également:

2 réponses

bb

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec le jeu de ma fille : les sims 2. Avant de partir en vacances, RAS, tout marchait bien. A notre retour, impossible d'ouvrir le jeu. L'icone saute 1 ou 2 fois du dock et rien ne se passe. Entre temps, il ne s'était rien passé sauf la mise à jour de plusieurs applications. Après diverses recherches sur des forums tel que celui là, il apparait que mon problème venait de la mise à jour de QUICK TIME. Le jeu marche avec la version 7.3.1 Le problème rencontré après est de désinstaller quicktime correctement ou d'installer une version plus ancienne. Pour se faire, il m'a fallut télécharger pacifist 2.5.2 pour l'installer et depuis ça marche bien. J'espère que vous avez le même problème que moi et que ma solution pourra vous aider.
Bon jeu
0
rafaelbmw Messages postés 73 Statut Membre 3

Premièrement, merci de ton aide, mais le problème ne venait pas de quicktime...
Sur les forums de develloppement, on me parle diChat, jvois pas beaucoup le rapport mais bon...
Jvais chercher et je te tiens au courant!
Merci encore ;)
0