Disparition lecteur dvd
clarisse13
Messages postés
162
Statut
Membre
-
clarisse13 Messages postés 162 Statut Membre -
clarisse13 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
mon lecteur dvd a diparu suite à la desinstallation d'un programme .Malgré la mise a jour du pilote il y a tjr ce message qui s'affiche : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
merci de m'aider svp
mon lecteur dvd a diparu suite à la desinstallation d'un programme .Malgré la mise a jour du pilote il y a tjr ce message qui s'affiche : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
merci de m'aider svp
A voir également:
- Disparition lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
slt , regarde si la solution n'est pas la au lieu de poster inutilement !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2727415 vista min lecteur dvd a disparu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2727415 vista min lecteur dvd a disparu
clarisse13
Messages postés
162
Statut
Membre
13
non ca fé rien ca !
clarisse13
Messages postés
162
Statut
Membre
13
tu n'orais pa une autre solution ? stp
Salut
Moi j'ai eu le même genre de probleme avec mon lecteur de disquette,et il avait simplement le cordon d'alimentation mal branché...Mais il apparaissait toujours et quand je voulais lire la disquette il me mettait un message d'erreur.
Commence par vérifier en démontant ton PC que les cables sont bien branchés(!Attention débranche ton pc avant!!).
A+
Moi j'ai eu le même genre de probleme avec mon lecteur de disquette,et il avait simplement le cordon d'alimentation mal branché...Mais il apparaissait toujours et quand je voulais lire la disquette il me mettait un message d'erreur.
Commence par vérifier en démontant ton PC que les cables sont bien branchés(!Attention débranche ton pc avant!!).
A+