Instalation imprimante epson dx4400
lilie672
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir du réinstaler tout le pc je cherche le driver pour réinstaller mon imprimante epson dx 4400 j'ai déja regardé sur le site d'epson mais suite à un probleme venant de leur site je suis dans l'impossibilité d'aficher la page d'où laquelle je devrai pouvoir télécharger le driver qu'il me faut et sur www.touslesdrivers.com je ne l'ai pas trouvé alors si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse.
Merci d'avance pour toute l'aide apportée
apres avoir du réinstaler tout le pc je cherche le driver pour réinstaller mon imprimante epson dx 4400 j'ai déja regardé sur le site d'epson mais suite à un probleme venant de leur site je suis dans l'impossibilité d'aficher la page d'où laquelle je devrai pouvoir télécharger le driver qu'il me faut et sur www.touslesdrivers.com je ne l'ai pas trouvé alors si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse.
Merci d'avance pour toute l'aide apportée
A voir également:
- Instalation imprimante epson dx4400
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante pilote indisponible ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Boonjour
Je viens de regarder la page support d'Epson et en effet il y a un problème. Voici le message que je reçois :
Je viens de regarder la page support d'Epson et en effet il y a un problème. Voici le message que je reçois :
Il semblerait qu'il y ait un problème avec votre requête Toutes nos excuses. Il semblerait que la page que vous demandez ne soit pas accessible. Un e-mail a été transmis à l'administrateur concerné pour qu'il résolve ce problème dans les plus brefs délais.